In My Mailbox #46


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.







Fight for Love tome 6 : Legend de Katy Evans aux Editions Hugo New Romance


Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. 
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Y'a comme un lézard  de Kathy Dorl aux Editions Hélène Jacob

Mila, jeune femme surdouée et dotée de compétences hors du commun, travaille pour l’Agence Spatiale Européenne. Ses passions : la protection animale et la défense de l’environnement. Sa faiblesse : son isolement social provoquant sa perte de contrôle sur les événements. Mila, Faustine, « Boss », Hadrian et Maxime sont les attachants héros de « Y’a comme un lézard », le sixième livre de Kathy Dorl – avec la participation de Marc Escayrol –, qui brasse de nombreux sujets chauds bouillants sans se donner de grands airs. Entre secrets, trahisons, obstacles, une épreuve, plus terrible encore, s’annonce. Des rires aux larmes, « Y’a comme un lézard » est un roman où notre monde est présenté avec humour, une pointe de fantastique, mais surtout beaucoup de tendresse… pour la joie de lire.


Red Room tome 1 : Tu apprendras la confiance de Linda Aicher aux Editions Harlequin


Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme….










Witch Hunter  de Virginia Boecker aux Editions Pocket Jeunesse


Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Elle et son meilleur ami Caleb sont membres de la garde d'élite du roi, destinés à éradiquer la sorcellerie et à livrer à la justice ceux qui la pratiquent. Et, à Anglia, la sentence pour sorcellerie est sévère : la mort sur le bûcher. Mais un jour, Elizabeth est elle-même accusée d'être une sorcière. Elle est arrêtée et jetée en prison. Quelques heures avant de périr sur le bûcher, Elizabeth reçoit un visiteur inattendu : Nicholas Perevil, le sorcier le plus recherché du pays...







Propos cocasses et insolites entendus en librairie de Jen Campbell aux Editions BakerStreet

Une sélection de questions drôles et inattendues posées par des clients aux libraires.

-CLIENT : Est-ce que ce livre est comestible ? 
-LIBRAIRE : Euh, non..." 

-CLIENT : Je cherche un livre vraiment abominable pour offrir à quelqu'un que je déteste. Vous pouvez me conseiller ?

-CLIENT : Je file au supermarché, juste le temps de faire mes courses pour la semaine. Je dépose mes fils chez vous, OK ? Ils ont trois et cinq ans. Ils ne vous dérangeront pas !






Takane & Hana tome 1  de Yuki Shiwasu aux Editions Kazé


Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Nisekoi Kosaki Magical Patissière ! tome 1  de Taishi Tsutsui & Naoshi Komi  aux Editions Kazé


La jeune Kosaki est secrètement amoureuse d'un garçon nommé Raku. Un jour, elle est approchée par Rurin, une envoyeée du Pays Magique qui souhaite qu'elle devienne une "magical girl"... Pour sauver celui qu'elle aime d'une prise d'otages, la pâtissière Kosaki accepte de signer un pacte qui lui conféra de nouveaux pouvoirs.


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

Commentaires

  1. De belles réceptions !!! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Witch hunter me fait très envie 💜
    Bonne lecture avec ces belles réception ;)

    RépondreSupprimer
  4. woww les receptions =)

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Jolies réceptions ! I faudra que je songe à sortir Fight For Love #1 de ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, moi aussi, j'ai reçu Takane & Hana! ^^ Je me plonge dedans dès que possible, ça m'a l'air fun!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne lis pas d'érotique etc?, mais j'avoue que le titre, la couverture et le résumé de Red Room me font bien envie depuis sa sortie !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Witch hunters me tente bien !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. très belle semaine de réceptions ! Witch Hunter me tente bien également

    RépondreSupprimer
  10. Wahou, que de belles réceptions ma belle, alors je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Les Livres en Folies23 juin 2016 à 08:40

    De belles réceptions !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés