Bilan de l'année 2014

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article spécial nouvelle année avec un petit bilan de mon année livresque, même si je n'ai commencé le blog qu'en juillet, j'ai noté toutes mes lectures sur mon cahier et voici un petit récapitulatif, avec coup de cœur etc...

En 2014, j'ai lu un total de 65 livres (20 647 pages) et 2 mangas.. Et parmi eux, 14 coups de cœur, alors oui j'ai peut-être un cœur d'artichaut je l'avoue. Mais j'ai fais des découvertes excellentes et j'espère que 2015 sera aussi bon. 

Sœurs de sang-Hex hall-7 ans après-Nuit de sang-Revived-Hex Hall 2-Vampire et irrécupérable-Loin de tout -Morsure de glace-Evermore-Juliette forever-Coup de foudre sous la neige-Soif de sang-Baiser de l'ombre-Sans âme-Poison -Nos étoiles contraires-Winterhaven-Charme -Jeu de patience-Geek Girl-Piégée-Ca fait tellement bien de dire du mal-Beauté -Promesse de sang-Love Game - Maître du jeu-Ici et maintenant-Près de toi -Dette de sang-Cherche jeune femme avisée -Croc-odile-Unbroken-Samantha, bonne à rien faire-Le miroir au fond du puits-L'ascension du gouverneur -Accords imparfaits -Wonder-Boulet d'un jour, boulet toujours-Unafraid-Syrli-Meurtre au palace-Les nuits d'après- Maléfique-Fracture-King's game-Go to hell-Avril -Native-Indécent -Sexy No-Katia-Aux délices des anges- Liaison à durée déterminée-A l'ombre des regards-L'éveil-Jamais sans toi-Love Game 2 -Romain cherche sa robe-Si loin de toi -Obsidienne-La mouche d'Eléonore-L'appel de l'ange -Fogotten-La dame aux papillons- Fight for love-

Grimm's manga-Sweety Gem


Pour 2015 j'aimerai lire au moins autant de romans, mais également beaucoup plus de mangas, j'ai commencé à me constituer une PAL manga, qui j'espère va continuer de grossir, et je compte bien me lire quelques séries entières et en découvrir beaucoup. J'ai également pris quelques résolutions livresques ou plutôt des objectifs, qui sont les suivants :
- Lire au moins 1500 pages par mois.
- Lire les sagas terminées qui sont dans ma PAL ( Unbreak me- Trilogie Italienne- Hunger Games et d'autres)
- Privilégier l'achat de suite de série (même si je compte déjà m'acheter La ballade des lucioles en mars^^)
- Ecrire et publier mes chroniques plus rapidement après ma lecture.
- Lire au moins 1 livre en VO. (If I stay est dans ma PAL)
Ce sera tout pour le moment, j'ai toujours eu du mal à tenir mes résolutions alors vous verrez l'année prochaine si j'ai réussi à tenir ces petits objectifs.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015, une bonne santé, de bonnes lectures et plein de bonheur.

A bientôt ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard