Un Avis, Une Série #3


*Merci à Elodie Graphisme*

Un nouveau rendez-vous mensuel, concernant les séries télés dont je suis une fana !! Ce rendez-vous présentera tous les mois une série que je viens de découvrir, une série que je connais depuis des années, bref une série qui me tient à cœur et que je veux vous faire découvrir. 
Ce rendez-vous est inspiré du rendez-vous "rendez-vous en série" d'Elixir de livres.


Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que j'adore, bien évidemment, une série qui nous parle de la vie de ses personnages tous plus déjantés les uns que les autres :  

Hart Of Dixie 



Synopsis : La série met en scène Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise qui rêve de devenir chirurgien cardiaque, tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d'accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama où certains secrets cachés depuis sa naissance lui sont dévoilés. Elle se rend compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle.



*à défaut de l'avoir trouvé en vf*


Ce que j'en ai pensé : Un trailer qui m'a attiré, une histoire sympathique, j'ai vite accrochés aux personnages loufoques de cette série. Le personnage principal de Zoé est excellent, une jeune femme brillante, future chirurgienne, et qui se retrouve dans des situations toutes plus folles les unes que les autres. Les autres personnages sont tout aussi excellent, je craque totalement sur Wade, à la fois beau gosse bad boy mais également avec un grand cœur, George (personnage que j'ai le moins apprécié) l'avocat brillant fiancé avec la peste que j'ai adorée au fil des saisons Lemon. Lavon, le maire de la ville qui est l'ami de tous est fantastique dans ce rôle.
La ville de Bluebell est un monde à part entière, une ville avec ses coutumes et qui est génial à découvrir.
Dans cette série, on suit vraiment les déboires amoureux des personnages, pas uniquement un univers médical tel que Grey's Anatomy, on ne tombe cependant pas dans le dramatique et on rigole vraiment à chaque épisode.
Je suis en train de suivre la saison 4 actuellement en cours de diffusion aux État-Unis et j'aime toujours autant, je ne peux que vous conseillez de vous lancer. En espérant que vous aimerez suivre cette petite ville autant que moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard