In My Mailbox #78



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


 - Calendar Girl tome 4 : Avril d'Audrey Carlan chez Hugo New Romance





Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

C'est toujours avec plaisir que je retourne auprès de Mia. L'ayant déjà lu je ne peux que vous le conseiller ! Merci HR !











 Avec toi malgré moi de Penelope Ward & Vi Keeland chez Hugo New Romance



Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée... Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

J'avais adoré Cocky Bastard de ces deux auteures donc j'ai hâte de découvrir ce roman. Merci HR !










 Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous tome 3 : Ne dites jamais jamais de Nathalie Stragier chez Syros jeunesse

Ne dites jamais jamais 

... parce qu'à force de voyager dans le temps, vous savez que rien ne se passe jamais comme prévu. 

... parce que dans le futur on fait des trucs dingues, comme se baigner nue dans la Seine. 

... parce qu'il vous reste encore pas mal de boulot pour sauver les hommes ! 

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes que j'avais trouvé très original, j'ai donc hâte de ma plonger dans ce troisième tome. Merci Syros et LP Conseils !












 Dive Bar tome 2 : Twist de Kylie Scott chez Collection &moi






En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Hate de retourner dans cet univers que j'aime tant ! Merci la collection &moi !


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

5 commentaires:

  1. "Avec toi malgré moi" a l'air sympa. Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bel IMM ! Je commence Calendar Girl aujourd'hui ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou =)
    pour moi c calendar girl 4 et dive bar 2 aussi =)

    malika

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, voilà de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas les livres sauf de nom pour le premier, mais t'en souhaite une bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard