Devil or Angel de Rose Darcy

Auteur : Rose Darcy
Editions : Sharon Kena
Pages : 48
Prix : 0,99
Résumé : Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça. 
Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.


" Son sourire... il la cloue sur place. Elle sait que cette homme pourrait la briser en deux s'il lui en prenait l'envie. "



Mon avis : Encore un nouveau Rose Darcy, que je remercie pour l'envoi du livre. Un tout autre style ici puisque nous sommes dans l'érotique/fantastique, vous savez (ou pas) que j'ai parfois un peu de mal avec l'érotique et ici, ça c'est plutôt bien passé.

Nous faisons la rencontre d’Ian, tout bonnement à croquer (évidemment), un être qui doit répandre le plaisir sur Terre. Après un millénaire, Ian est vraiment lassé de donner tout ce plaisir. C.(son patron) lui donne une nouvelle mission qui va tout changé. On rencontre alors Nataly, jeune femme blessée qui continue sa vie tranquillement. Leur rencontre est explosive.

On parle d'un homme qui répand le désir, les scènes de sexe sont bien présentes, très présentes. Mais l'écriture de Rose les fait passées toutes seules, pas de langage cru ou vulgaire comme je déteste. On arrive en très peu de temps à s'attacher aux personnages. Même si on ne les découvre pas longtemps. C. est ... particulier, un personnage qui se croit au dessus de tout (en même temps il a de quoi)
L'histoire est courte, et pourtant on en apprécie vite le contenu, on aime les personnages et a envie de les découvrir.
Je n'ai qu'une chose à dire, non mais c'est quoi cette fin ! Je l'ai autant appréciée que détestée, je n'y avais pas pensé, c'est triste et en même temps tellement plaisant d'avoir un fin comme celle ci. Mais y'aura t-il une suite ? (Rose à toi de répondre ^^) Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel à développer pour cette histoire, en tout cas je me suis fait tout un film dans ma tête...

Je vous conseille bien évidemment cette petite nouvelle qui se lit toute seule et qui vous découvrir (encore) un nouvel univers de Rose Darcy.

Pensée à Éros, mon chien.. Ceux qui ont lu le livre comprendront ^^



" Il l'entend, émerveillé, lui dire qu'il est vivant, qu'il peut reprendre en mains cette existence dont il n'est plus qu'un spectateur attentiste, un pantin dont on tire les ficelles. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard