En apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

Auteur : Rose Darcy & Rachel Berthelot
Editions : Sharon Kena
Pages : 140
Prix : 5,49€ (ebook)
Résumé : Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ? ..


" Au moins, Ally a réussi à négocier une place près du hublot, celle qu'elle préfère car elle lui permet de surveiller l'extérieur.... et surtout l'état des réacteurs, des fois qu'ils s'enflamment en plein vol. "



Mon avis : Lu dans le cadre du Pick & Read de Sharon Kena. On fait la connaissance d'Ally et Kyle, moins de 30 ans, qui sortent tout deux d'une rupture difficile. La première décide de partir à New York tandis que le second part pour Las Vegas. Un break qui leur fera leur plus grand tout en se tenant à l'écart de toute relation. Ils se retrouvent sur le même vol... Les personnages sont très attachants, j'ai autant aimé le personnage d'Ally que celui de Kyle. Tous les deux ont beaucoup d'humour, mais Ally remporte la palme d'or, elle a souffert par le passé et ne veut surtout pas s'attacher à cet homme qu'elle rencontre par hasard et qui lui a adressé la parole en premier. Kyle est très attachant également, beaucoup plus charmant, attentionné et adorable. Pour cette romance, nous les suivant le temps du trajet Londres-New York, une escale, un terminus... Les sept heures où nous allons les suivre vont nous permettre d'apprendre à les connaitre sans pour autant nous dévoiler tout leur passé, on a autant de scène drôles, sérieuses ou sensuelles... C'est une romance pleine de fraîcheur qui donne espoir. Un point positif supplémentaire sur le fait qu'on ait le point de vue des deux personnages, j'adore les romances comme ça, car nous savons ce que les deux personnages pensent de l'autre, ressentent pour l'autre... Les deux auteurs ont parfaitement réussi à faire une romance pleine de tendresse, de fraîcheur, d'humour, un excellent moment de lecture que je ne peux que vous recommandez chaudement.

" Dans sa main, un préservatif sur lequel est représenté Dark Vador avec pour légende "Je ne serai pas ton père ! " "



4 commentaires:

  1. J adore aussi quand on passe d un narrateur à l 'autre, ça rend l'Histoire plus réelle !
    Ce livre me plaît bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies5 mai 2015 à 18:43

    Il est dans ma PAL :D Je pense que je vais attendre d'avoir terminé mes examens pour le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah viteuh !!! Il est tip top !

      Supprimer
    2. Les Livres en Folies6 mai 2015 à 09:48

      Lol il faudra attendre fin mai pour que je puisse le commencer :p

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard