Books On My Wish - Mars


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.


Auteur : Scott Westerfeld
Editions : PKJ
Pages : 670
Sortie : 05 mars 
Jeunesse Fantastique

Darcy Patel, dix-huit ans, a mis l'université entre parenthèses. Elle vient de signer un contrat pour publier son premier roman, "Afterworlds". L'histoire de Lizzie, une ado qui échappe de justesse à une attaque terroriste en simulant la mort.

Tandis que la jeune Darcy écrit et plonge dans l'effervescence de la scène littéraire new-yorkaise, Lizzie passe de notre monde à un monde intermédiaire, un lieu entre la vie et la mort, où elle va dénouer les secrets du passé... Et rencontrer le garçon de ses rêves...

Un roman qui me tarde de lire, j'avais eu un coup de coeur pour son autre série "Uglies". Je trouve la couverture superbe en plus.

Auteur : J.A Redmerski
Editio,s : Milady
Pages : ?
Sortie : 20 mars
Romance

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux… Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.

J'ai adoré les deux précédents romans de l'auteure et il me tarde de découvrir celui ci. Euh par contre la couverture me fais penser à Twilight... Bof je préférai largement la non définitive !

Auteur : Amy Engel
Editions : Lumen
Pages : 342
Sortie : 05 mars
Jeunesse Science-Fiction

Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…


Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.

Un livre qui me fais vachement envie depuis qu'il a été annoncé et j'espère le découvrir au plus vite.





Auteur : Claire De Lille


Editions : Edibitch
Pages : 184
Sortie : 01 mars
Erotisme Contemporain

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encom-
brant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.


Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman
Pages : 335
Sortie : 05 mars
Romance Erotisme

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

(En cours de lecture)



Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages :  ?
Sortie : 05 mars
Romance Erotisme

Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d'autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C'est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.

J'ai hâte de découvrir cette histoire du point de vue de Remy.

Auteur : Jessica Sorensen
Editions : Black moon Romance
Pages : 400
Sortie : 11 mars
Romance Contemporaine

En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé…

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Ella et Micha (il me faut d'ailleurs la suite) et donc j'ai très envie de le découvrir. En plus, je trouve la couverture magnifique.






Auteur : Disney
Editions : Hachette
Pages : 288
Sortie : 11 mars

Fille d'un riche gentilhomme, Cendrillon est devenue la servante d'une infâme marâtre et de ses demi-sœurs ,: Javotte et Anasthasie. Un beau jour, le roi du pays qui a décidé de marier son fils, organise un bal auquel sont conviées toutes les jeunes filles du royaume. Les amis de Cendrillon, les souris et les oiseaux lui confectionnent une magnifique robe de bal qui, hélas, est mise en pièces par Javotte et Anasthasie. Tandis que les deux jeunes filles et leur mère se rendent au château, la marraine fée de Cendrillon transforme une citrouille en carrosse et quatre souris en chevaux blancs. Elle pare la jeune fille d'une robe de princesse et lui donne la permission d'aller à la réception jusqu'à minuit tapant. Le prince tombe immédiatement amoureux de la belle inconnue, mais Cendrillon, entendant les 12 coups de minuit, s'enfuit. Dans sa fuite, elle perd une pantoufle de vair, trop petite pour un pied ordinaire, et grâce à laquelle le prince retrouvera sa princesse.

Parce que j'avais adoré Maléfique, je suis sur que j'adorerai celui ci, Cendrillon étant en plus un de mes Disney préféré !


Auteur : Victoria Aveyard
Editions : Msk
Pages : 444
Sortie : 11 mars
Fantasy Jeunesse

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Un résumé accrocheur, un couverture top, que demandé de plus ^^


Auteur : Gala de Spax
Editions : Sharon Kena
Pages : 212 
Sortie : 17 mars
Fantastique

Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. 
Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ? 
Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ?
Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps.
Mais qui est-elle réellement ? 
Et vous, qui êtes-vous ?

J'avais bien aimé Native de l'auteur et celui ci me tente beaucoup, la couverture est superbe ( ! ) et le résumé intriguant.


 

Auteur : Guillaume Musso
Editions : XO Editions
Pages :  ?
Sortie : 26 mars
Contemporain


Je n'ai malheureusement pas trouvé le résumé, mais juste parce que c'est Musso, mon auteur chouchou !










On se retrouve le mois pour découvrir les sorties qui me font envie, on espérant avoir agrandi votre wish list et fait découvert des romans. Je vous souhaite à tous un très bon de mars. 

4 commentaires:

  1. entre Cendrillon , Musso et the book of ivy voila je pense prendre eux pour l'instant :D

    RépondreSupprimer
  2. Afterworlds me tente beaucoup aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré Uglies donc j'espère autant apprécié, mais je ne m'attendais pas à un pavé de 670 pages ^^

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard