Love Game tome 3.5 : Holy Frigging Matrimony

Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo Roman
Pages : 107
Prix : 8,50
Résumé : Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante ! Àla suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !


Les pubs ciblant les femmes sont vraiment ridicules. Je me fiche du maquillage prétendument "parfait" que vous vendez ; si vous ne ressemblez pas déjà à un mannequin Victoria Secret, vous pouvez en mettre autant que vous voulez, ça ne vous aidera pas à en devenir un. "



Mon avis : Un grand merci à Hugo Roman pour l'envoi de ce roman. Encore une fois je suis ravie de retrouvé l'univers de Love Game qui fait partie de mes sagas préférées. Et oui, encore une fois ce petit recueils de 4 nouvelles est un coup de cœur
La nouvelle "Holy Frigging Matrimony se passe après le tome 3 mais avant le tome 2, quand à "La revanche d'une Garce" et "La fin de la lune de miel" se passe avant "Holy Frigging Matrimony"... "Une année peut tout changer" se situe quand à elle un an après la première fois de Drew et Kate (Drew a d'ailleurs trouvé un très joli nom pour cet "anniversaire". J'espère que vous avez bien tout suivi... En résumé c'est mieux d'avoir lu les 3 premiers tomes pour lire celui ci.

Encore une fois, Drew fait preuve d'un humour décapant et je n'ai cessé de rire pendant ces quatre nouvelles. J'ai été ravie de le retrouver ici parce qu'il me manquait vraiment beaucoup. Je suis toujours aussi accro à son personnage. Il nous fait part de petits moment de sa vie dans ce recueil et c'est excellent. C'est Kate qui nous raconte "La revanche d'une Garce" et le pauvre Drew en a pris pour son grade il ne fait décidément pas le poids face à sa soeur, Kate et sa nièce (toujours aussi adorable) MacKenzie.


Chaque nouvelle est remplie d'humour, on replonge dans l'univers que l'on aime tant et l'auteure nous montre encore une fois comment elle gère la pensée masculine. Drew ne peut s'empêcher de dire quelque chose sur n'importe quel cliché et donné des conseils aux femmes -nous-. J'aime toujours autant cette façon dont Drew -l'auteure- s'adresse à nous et nous fait participer à son histoire comme si on était un(e) ami(e) de toujours.

Au cours de ces quatre nouvelles nous retrouvons tout nos personnages préférés, Dee-Dee, Matthew, Alex, MacKenzie, et même Billy... J'ai été ravie de les revoir ne serait ce qu'un instant.

Même si c'est trop court et que je redemande du Drew j'ai été heureuse de retrouver pour une centaine de pages Drew, qui est un de mes personnages masculins préféré, j'ai vu qu'un tome 4 était sorti aux USA et qu'il concernait notre cher Drew, j'espère qu'il sera rapidement traduit en France.


" La porte de la salle de bain s'ouvre et Kate entre dans la pièce. Et, comme un chien qui n'a pas vu son maître de la journée, ma bite abandonnée lève la tête quand elle la voit. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard