Un Avis Une Série #4


*Merci à Elodie Graphisme*

Un nouveau rendez-vous mensuel, concernant les séries télés dont je suis une fana !! Ce rendez-vous présentera tous les mois une série que je viens de découvrir, une série que je connais depuis des années, bref une série que j'aime (ou un peu moins).
Ce rendez-vous est inspiré du rendez-vous "rendez-vous en série" d'Elixir de livres.


Aujourd'hui je vous parle d'une série que beaucoup de monde connait, une série qui a fait ses preuves puisque la huitième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Il s'agit de :

The Big Bang Theory 



Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.


*Bande annonce saison 2*

Ce que j'en ai pensé : Une série que j'ai commencé très tard, puisque les 7 saisons étaient déjà disponible en VF... J'ai donc enchaîné les sept saisons d'un coup tellement j'ai apprécié cette série. 
Le gros point fort, l'humour complètement décalé et ses personnages tout simplement extraordinaires.
Bien évidemment Sheldon est un personnage unique, grand génie maniaque et autres.. Il est tout simplement exceptionnel. Tous les personnages de cette série sont vraiment hilarants, l'arrivée de Penny dans leurs vie va vraiment tous chamboulé. Et on suit l'évolution (plus ou moins grandes) des personnages. 
J'ai eu un peu peur qu'au fils des saisons, la série s’essouffle un peu mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas, même si parfois quelques épisodes sont un peu drôle c'est toujours un plaisir de regarder The big Bang Theory.
C'est vraiment devenu l'une de mes séries "comiques" préférés, je passe toujours un très bon moment en compagnie des personnages et si vous ne l'avez pas encore commencé ... Qu'attendez-vous ?!


Elle vous tente ? Vous l'avez-vous vu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard