Sinder tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Auteur : Jane Devreaux
Editions : Book On Demand
Pages : 314
Prix : 11,54
Résumé : Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?


" - Je ne joue plus au garagiste, trouve-toi quelqu'un d'autre pour faire tes vidanges.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réplique. Ça c'est vraiment elle !  "


Mon avis : Je remercie l'auteure, Jane Devreaux, pour l'envoi de ce second tome qui est encore une fois une très bonne lecture. J'avais beaucoup aimé le premier tome où Sandre et Josh apprenait à se connaitre et à connaitre leur corps.. Ils se sont attirés pas mal d'ennuis, l'auteur nous a fait une grande révélation à la toute fin en nous laissant en suspens ... Nous retrouvons nos deux personnages là où nous les avons laissés et on voit vraiment leurs évolutions au fil des pages. Ils sont toujours aussi attachants et deviennent mûrs face aux situations qu'ils vivent. La vie des personnages n'est pas facile, Sandre doit faire face à l'assistante sociale, une nouvelle famille ainsi que sa relation avec Josh qui était au plus mal à la fin du premier tome. Josh quant à lui doit faire face à ses erreurs passées, il sera confronté à sa petite amie, Marcy mais également à sa mère. Ce second est mieux construit, la plume de l'auteure s'est améliorée et c'est toujours un plaisir de tourné les pages du roman. L'histoire est parfois un peu surréaliste notamment lors de la proposition du Directeur concernant le bal de promo. J'ai trouvé cette "punition" un peu étonnante, mais rien de bien gênant. Sandre est un personnage que j'apprécie beaucoup, de part sa force de caractère et en même temps ses failles, elle est très attachante. Josh prend conscience de pas mal de choses dans ce tome autant sur son couple que sur sa relation avec Sandre et j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. De plus, on en découvre un peu sur les personnages secondaires tel que Prudence ou Will, deux personnages que j'apprécie particulièrement et qui je suis sur pourrait raconter une belle histoire. Encore une fois ce tome est réussi pour moi, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie des personnages et j'ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome.

" - Tu n'as aucune chance. Il est verrouillé depuis longtemps et j'ai bien caché la clé ..... "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard