dimanche 3 mai 2015

Interview Christina Lauren

Comme vous le savez (ou pas) je n'ai pas pu me rendre aux séances dédicaces de Christina Lauren et Emma Chase lorsqu'elles sont venus en France en avril.
Malgré tout Hugo New Romance m'a permis de poser quelques questions au duo Christina Lauren, voici les réponses...


*Photo prise sur la page Hugo New Romance*



Comment vous êtes-vous rencontrées ?
En ligne sur des forums de fan-fiction, puis en personne en 2009 au San Diego Comic Con où Lo organisait un atelier. Depuis, nous avons décidé d’écrire un livre ensemble et le reste appartient à l’Histoire !


Pourquoi avez-vous décidé d’écrire ensemble ?
Nous lisions les fictions l’une de l’autre en ligne, et nous voulions tenter de travailler ensemble. Et ça s’est si bien passé que nous avons décidé de continuer ! Ça fait maintenant 5 ans et demi, et on ne s’est jamais autant amusées à travailler. Aucune de nous deux n’imagine faire autre chose maintenant !


Que préférez-vous l’une chez l’autre ?
Christina : Je ris plus avec Lo qu’avec n’importe qui d’autre !
Lo : J’aime sa générosité. Christina est aussi toujours partante pour expérimenter de nouvelles choses dans nos livres. Elle est très ouverte d’esprit et voit toujours tout sous un angle original. 


Un grand merci à Hugo Roman pour avoir organisé ces dédicaces (même si je n'ai pas pu y assister) et pour avoir posé ces quelques questions aux auteures.







1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...