Stage Dive tome 2 : Play de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editions : &moi
Pages : 296
Prix : 12,50 € 

Résumé : Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…


" - Fais pas la gueule, mec. Je comprend que mon sperme dominant te donne le sentiment de ne pas être à la hauteur. Rien de plus naturel."


Mon avis : Un grand merci à la collection &moi pour l'envoi de ce roman, j'avais adoré le premier et ce deuxième tome porte sur un personnage que j'ai particulièrement apprécié dans Rock, il s'agit de Mal, la batteur des Stage Dive.


Nous rencontrons Anne, une jeune femme qui se retrouve encore une fois trahie par une de ses amies, et qui a des problèmes d'argent. Le soir de cette trahison, elle sort avec Lauren et Nate à une soirée organisé chez David et Evie (héros du premier tome). Elle y fait la rencontre de Mal... Le début d'un arrangement amoureux commence.

J'ai beaucoup apprécié Anne, elle essaye de s'en sortir tant bien que mal, mais elle est trop gentille, elle ne s'impose pas assez, pourtant elle va évoluer au fil du roman. Elle va enfin poser ses limites et écouter son cœur.
Mal est un personnage que j'attendais de rencontrer avec impatience, j'avais eu un coup de cœur pour lui dans Rock, pour les quelques fois où il apparaissait. Et là, il est fidèle à lui même, d'une arrogance extrême et pourtant très attachant. Alors oui il a beaucoup d'humour et est toujours le premier à sortir une bêtise, mais dans Play on le découvre sensible et il doit faire face à un coup dur.

Concernant la romance, elle reste simple et prévisible et ça ne m'a pas dérangé. L'auteur se concentre plus sur les personnages et l'évolution qu'ils ont. On voit également plus les autres membres du groupes que dans le premier tome, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ces quatre rock stars sont toutes différentes et j'ai très envie de découvrir l'histoire de Ben, comme celle de Jimmy, qui m'a l'air beaucoup plus compliqué que les autres.

Encore une fois, c'est une excellente lecture, cette saga est vraiment rafraîchissante, on passe toujours une bon moment et j'ai vraiment hâte de découvrir les prochains tomes.


" -Mal, c'est toi ?
- Bien sûr que c'est moi, répondit-il en éclatant de rire. Tu as pris de la drogue ou quoi ? Tu ne devrais pas, c'est mauvais pour la santé.
-Je ne me drogue pas."




*Chronique des autres tomes*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard