jeudi 25 juin 2015

Books On My Wish - Juillet


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.



Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 350
Sortie : 02 juillet
Romance 
Acheter sur Amazon

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...



C'est une saga que j'aime beaucoup, je ne suis pas du tout déçue pour le moment et le personnage de Pandora m'a l'air très intéressant à suive.

Auteur : Camille Saint-Just
Editions : La tentation de Wendy
Pages : 360
Sortie : 09 juillet
Romance
Acheter sur Amazon


Une jeune fille naïve, issue d'un milieu modeste se laisse séduire par un aristocrate arrogant et tombe dans une dépendance amoureuse. Perdue dans un monde hautain dont elle ne maitrise pas les codes, la raison lui conseille de fuir cette histoire sans avenir. Mais la tentation semble être la plus forte ... Un roman à clé, rythmé et sensuel, qui lève le voile sur l'un des personnages les plus populaire de la série TV " Plus Belle La Vie ", phénomène du PAF, qui bat tous les records d'audience en France depuis 10 ans.


Je ne suis pas du tout la série mais je pense que ça peut être une bonne romance.
Auteur : Melissa De La Cruz
Editions : Hachette
Pages : 304
Sortie : 01 juillet
Jeunesse
Acheter sur Amazon

"Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?



J'aime tout ce qui se rapporte à Disney, espérant avoir une très bonne histoire.


Et vous quelles sont les sorties de juillet qui vous tentent le plus ?

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...