Chance tome 2 : One more chance d'Abbi Glines

Auteur : Abbi Glines
Editions : &moi
Pages : 297
Prix : 12,50 € Acheter sur Amazon

Résumé : Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?



J’aurais voulu dire à Rush que tout allait bien, que je parvenais de nouveau à respirer normalement, sans cette douleur écrasante qui m’oppressait la poitrine en permanence, que je ne me sentais plus perdu et impuissant. Mais c’était impossible. La vérité, c’était que j’avais besoin de Harlow. "


Mon avis : Je remercie la collection &moi pour leur confiance et l'envoi de ce roman, une suite que j'attendais particulièrement. Et je ne suis pas déçue du tout, ce tome ci est mon préféré et c'est même un coup de coeur.


Nous retrouvons Harlow et Grant chacun de leur côté après que Grant ait pris peur face à la grande révélation que lui faisait Harlow. Celui ci est resté à Rosemary Beach, totalement perdu et prêt à tout pour reconquérir sa belle. Cette dernière est partie chez son frère afin de se déconnecter totalement de sa vie.

Le début est plein de remise en question, qui sont nécessaire et qui font beaucoup évolué les personnages. Même si on se doute que tout va s'arranger, un événement va tout bouleversé.
Autant dire que le sujet abordé m'a totalement emportée, j'étais vraiment captivée par ma lecture et c'est vrai coup de coeur pour ce tome. One more chance est rempli d'émotion, de tendresse et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes à certains moments.
On voit ici, que l'amour, l'amitié mais aussi la famille font partie des choses les plus importantes de la vie. Qui ne rêverait pas d'être aussi entouré qu'Harlow et Grant dans un moment comme celui ci ?

En plus de retrouver Harlow, qui doit faire face à ses problèmes et Grant qui fait tout pour soutenir la femme qu'il aime, nous retrouvons, Rush, Blaire, Mase, Woods, Della etc .. Tous sont présent dans ce tome Rush et Blaire, un peu plus et je dois dire que je les aime de plus en plus. Il me tarde vraiment de lire leur histoire que je n'ai pas encore découverte.

Bien sur, la fin du roman reste prévisible, un peu trop prévisible mais étant donné que je m'y attendais depuis le départ ça ne m'a pas dérangée. Mais j'aimerai qu'un jour un auteur fasse quelque chose que nous, lecteurs détesteront et adoreront en même temps. Ce tome prend aux tripes et on lui pardonne aisément son manque d'originalité. Un trop plein d'émotion nous submerge.

Vous l'avez compris, que ce soit au niveau des personnages qui ont évolués et que j'avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 ou concernant l'histoire que j'ai trouvé la plus touchante et poignante dû au thème abordé... Je ne peux que vous dire de lire cette saga qui en vaut vraiment la peine. Abbi Glines monte d'un cran à chaque tome et il me tarde vraiment de découvrir l'histoire des autres personnages.


Cette lecture est effectué avec ma Binômette Sook Book dont vous pouvez retrouver l'avis par ici.


Il faudrait sans doute que je fasse encadrer cette lettre, car j'allais la lire tellement souvent qu'elle risquait de finir par s'user." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard