Concours Anniversaire #1

Bonjour à tous, les 1 ans  du blog approche (23 juillet) et pendant un mois je vais organiser quelques concours pour fêter cet anniversaire. Le premier concours est en partenariat avec Les Editions Kitsunegari que je remercie.
Vous pouvez tenter de gagner les deux tomes de La guerre des éléments dédicacés ainsi qu'un lot de MP des Editions Kitsunegari.

   




Le concours est ouvert du 21 juin au 21 juillet 23h59. Il est ouvert au MONDE ENTIER. Les résultats seront donnés le 23 juillet. Une participation par foyer. Les éditions Kitsunegari et moi même ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration de la poste.

Pour participer remplissez le formulaire ci dessous :

Un petit like sur ma page et celle du partenaire fait toujours plaisir :)


6 commentaires:

  1. Les Livres en Folies21 juin 2015 à 10:35

    Oh super concours ma belle <3 Merci

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! Super. Merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir merci pour ce joli concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia Houareau8 juillet 2015 à 12:57

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau concours et excellente journée :-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce super concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard