samedi 27 juin 2015

In My Mailbox #1


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Service Presse :



- La tentation de Wendy de Camille Saint-Just aux Editions Hugo Roman

Une jeune fille naïve, issue d'un milieu modeste se laisse séduire par un aristocrate arrogant et tombe dans une dépendance amoureuse. Perdue dans un monde hautain dont elle ne maitrise pas les codes, la raison lui conseille de fuir cette histoire sans avenir. Mais la tentation semble être la plus forte ... Un roman à clé, rythmé et sensuel, qui lève le voile sur l'un des personnages les plus populaire de la série TV " Plus Belle La Vie ", phénomène du PAF, qui bat tous les records d'audience en France depuis 10 ans.


Je ne regarde pas du tout la série mais j'avais très envie de le découvrir

- Fight for love tome 5 : Ripped de Katy Evans aux Editions Hugo Roman

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...


Un tome 5 que j'attendais avec impatience pour découvrir l'histoire de Pandora. C'est d'ailleurs ma lecture actuelle.

Merci à Marie et Anne des éditions Hugo Roman pour ces envois.


- Le royaume de Messidor tome 1 : Derrière la lune d'Eunice D.M aux Editions Rebelles

Un voyage en Ecosse qui tourne au cauchemar. Un étrange livre. Un majestueux aigle noir. Et deux adolescents à la vie tout à fait normale. D’un côté, Thomas qui vit en France et, de l’autre, Anaël qui réside au royaume de Messidor. Leur rencontre était improbable, mais le destin en a décidé autrement ! 
Un résumé plus qu'intriguant, et un roman jeunesse fantasy j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Merci à Eunice et aux éditions Rebelles pour l'envoi de ce roman.

Et vous qu'avez-vous reçus cette semaine ?

7 commentaires :

  1. Les Livres en Folies27 juin 2015 à 12:24

    Un bel IMM ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier Fight for love me fait très envie ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Me tarde de lire les chroniques !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le royaume de Messidor me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...