Books On My Wish - Août


Un nouveau rendez-vous qui vous montrera toutes les sorties qui m’intéresse dans le mois, et qui j'espère rejoindront ma PAL assez rapidement.



Auteur : Colleen Hover
Editions : J'ai lu
Pages : ?
Sortie : 19 août
Romance 
Acheter sur Amazon

Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.



J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome, il me tarde donc de retrouver les personnages que j'ai tant aimé suivre.


Auteur : Barbara Wallace
Editions : J'ai lu
Pages : ?
Sortie : 19 août
Romance
Acheter sur Amazon


Gabby, Marney, Mia et Jenny sont amies et célibataires. Quatre histoires d'amour écrites à quatre auteures et reliées par un entremetteur canin nommé Charlie.


J'ai toujours voulu tenté un J'ai lu de la collection Best Friend, c'est maintenant l'occasion, c'est la couverture qui m'a attiré vu que j'ai le même à la maison :p
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J'ai lu
Pages : ?
Sortie : 26 août
Romance
Acheter sur Amazon

En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.



J'avais bien aimé le tome 1 et c'est une saga que je compte continuer.
*Chronique du tome 1 : Obsidienne*




Auteur : Sarah Wagon
Editions : PKJ
Pages : 256
Sortie : 20 août


Jade, 20 ans, vit dans une société parfaite, où la violence a été éradiquée. Comme touts les habitants du Continent, elle porte, implantée dans la nuque, une puce digitale qui régule ses émotions.Apprentie Guérisseur au Centre de Reboot, Jade traite les déficients dont le code électronique a buggé... Jusqu'à l'arrivée de Sacha Fleery. Toutes les réinitialisations échouent sur ce jeune homme exalté, sauvage. Malgré l'aversion qu'il lui inspire, Jade accepte d'entrer dans sa cellule de confinement et de lui parler. Un choc. Si bouleversant que sa puce disjoncte.Reconnectée à ses émotions Jade va découvrir la peur, le désir... et la révolte.

Un résumé et une couverture qui m'ont beaucoup intrigué.


Auteur : Rachel VanDyken
Editions : City
Pages : 304
Sortie : 19 août
Romance

 J'ai une proposition pour toi.

Kacey aurait du partir quand que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela fait des années que Kacey n'a pas vu son ami Jake, mais dès la minute où il parle de sa grand-mère malade, Kacey est prête à tout pour la vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront. Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une seule raison ;elle n'a jamais oublié la façon dont il se moquait d'elle . Mais lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup dans son coeur.Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Au fur et à mesure que les jours passent, une chose devient certaine : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...

Un nouveau new-adult qui me tente bien.

Auteur : Maya Banks
Editions : Hugo Roman
Pages : ?
Sortie : 27 août
Romance


L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue d'un homme - le premier tome d'une nouvelle série de suspense romantique par l'auteur à succès Maya Banks. Quand Tori, la petite sœur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d'une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même. Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvé sa sœur. Il va en avoir l'occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée... Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace. Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d'aider la police à neutraliser l'homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit. Mais rien ne se passe comme prévu, et l'amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais...

Ce sera pour moi l'occasion de découvrir enfin Maya Banks

Et vous quelles sont les sorties d'août qui vous tentent le plus ?

2 commentaires:

  1. J'ai précommandé Lux et Incandescent <3 Tellement hâte de les recevoir !
    Games of Love me fait envie mais je vais attendre de voir des avis ^_^

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard