Fight for love tome 5 : Ripped de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 360
Prix : 17,00 € 
Acheter sur Amazon
Résumé : Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...


" Si Mackenna est un monsieur, je suis une licorne ! "


Mon avis : Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour leur confiance et l'envoi de roman.


Ripped est le cinquième tome de la saga Fight for love, il porte sur le personnage de Pandora, qui est la meilleure amie gothique de Brooke et Mélanie, celle qui est en colère contre le monde entier. J'avais hâte de découvrir ce personnage, mais ici fini l'univers de l'Underground, que ce soit au niveau des combat ou du business qui est autour. Dans ce tome nous partons aux côtés de Mackenna, célèbre chanteur du groupe Crack Bikini.

Pandora est un personnage intéressant à suivre, son unique amour est Mackenna et elle lui en veut au point d'aller à son concert avec Mélanie pour lui jeter tomates et œufs au visage. C'était sans compter sur les conséquences et elle se retrouve donc à devoir faire un film et partir en tournée avec celui qu'elle déteste. Et Mackenna ne se fait pas une joie de la retrouver non plus.

Même si j'ai préféré l'histoire de Mélanie (tome 4 : Rogue), Pandora et Mackenna sont des personnages que j'ai adoré, ils se connaissent déjà, on un passé commun et des secrets l'un envers l'autre. J'avais très envie de découvrir se qu'ils cachaient, et je n'ai pas été déçue. L'auteure m'a encore surprise et émue dans cette romance.

Une romance des plus hot sans non plus tomber dans le vulgaire, l'auteur nous écrit un tome 5 tout aussi addictif que les autres. Elle nous fait aimer ses personnages que l'on découvre avec grand plaisir. Cette saga fait partie de celle qu'il faut découvrir si vous aimez les romances.


- Pandora ? répète brusquement Lionel. Il se fige et ses yeux glissent vers moi. Votre copine vous a appelée Pandora. Pourquoi?
-Peut-être par ce que c'est mon nom !. "



*Chronique des autres tomes*

             

2 commentaires:

  1. Les premiers tomes j'ai moyennement aimé mais avec Mélanie et Pandora, sa m'a été impossible de lâcher les tomes tant que j'avais pas lui la dernière ligne.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard