Séance Vidéoludique #1



Un rendez-vous créer par Les Petits Mots de Saefiel que je trouve très sympathique, c'est pourquoi j'ai décider de reprendre ce rendez-vous sur mon blog :)
Dans ce rendez-vous mensuel je vous ferai découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.


  • Films

        



Spy : Un film que j'attendais beaucoup étant donné que j'adore Jason Statham et que la bande annonce m'avait l'air sympathique. Et bien au final j'ai été déçue, les moments les plus drôle sont dans la bande annonce, et le reste est vraiment sur-joué je trouve. Alors certes, c'est une film de déjanté parce que tout y est pris à la rigolade malgré une vraie "enquête" mais je m'attendais vraiment à mieux. Dommage.
Cendrillon : Un film sympathique, j'ai quand même préféré Maléfique. Une histoire un peu plate, mais qui nous fait quand même passé un bon moment. Je suis totalement fan des robes, les décors sont vraiment magnifiques.
Pixel : Une très bonne surprise, j'ai vraiment adoré retrouver les jeux d'arcade auquel je jouais il y a quelques année, envahir la ville. Un très bon moment en perspective.
Les Minions : Une histoire sympathique, qui n'est pas non plus exceptionnel, un bon film pour regarder en famille.

  • Musique




  • Séries
Big Bang Theory Saison 8 : J'ai enfin visionné cette saison, je l'attendais en version français (parce que oui pour certaines séries je préfère en VF).. Et j'en suis ravie je n'ai pas été déçue comme certains et j'ai adoré retrouver ces personnages si uniques. Il me tarde vraiment de découvrir la saison 9.

Orange is The New Black Saison 1 & 2 : Une série que j'ai enfin découverte, après un début un peu long, je ne peux plus me passer des personnages, tous si différents les uns que les autres, et pourtant attachants. L'histoire est vraiment sympathique même si parfois on se dit que la prison est vraiment "cool". Je suis en plein dans la saison 3.

Fear the Walking Dead Saison 1 épisode 1 : Le spin off de The Walking Dead, qu'il me fallait à toux prix voir .. Je ne suis pas déçue, on se retrouve avant la "contamination" et même si c'est un peu lent et long, les personnages sont très travaillés et je sens que la suite sera très bonne.
  • Jeux vidéos


Call Of Duty : Advanced Warfare : Un jeu dont on entend beaucoup parlé autant en bien qu'en mal, mais j'accroche toujours aux Call Of Duty .. Pour l'instant je suis dans le mode Exo-Zombie ou le but est tout simplement de tuer le plus de zombie, qui arrive par vagues .. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard