In My Mailbox #9


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Service Presse :




- Fixed tome 1 : Fixed on you de Laurelin Paige aux Editions Hugo New Romance

Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

Un roman qui me tente depuis qu'il a été annoncé,  j'espère ne pas être déçue.


Cadeaux :


Slammed tome 2 : Incandescent de Colleen Hoover aux J'ai lu pour elle

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

Gone tome 3 : Mensonges de Michael Grant aux Pocket Jeunesse

Depuis six mois, les enfants de Perdido Beach vivent sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. Si la famine et les premiers dangers ont été écartés, des forces et des tensions plus vicieuses gangrènent la paix précaire, sans compter que... les morts se réveillent.

IMAGINEZ...
Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. 
Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. 
Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde.

Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame «Prophétesse». Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone.

Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Coupine Dream & Passion a encore frappé ! Je la remercie encore une fois pour ces magnifiques cadeaux, deux suites de sagas qu'il me tardait de découvrir. Merci <3

Troc :


La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes aux  EditionsMilady

Deux époques, deux destins de femmes.
Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.


Une auteure que je voulais découvrir, il ne me reste plus qu'à me lancer :)

Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Bonnes lectures =)
    Il faudrait que je me lance dans Gone ça a l'air super sympa ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent tu peux te lancé les yeux fermés ;)

      Supprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. "Gone" est une saga que j'aimerais vraiment lire, je suis fan du résumé !
    Belle après-midi à toi sous ce beau ☼ et bonnes lectures,

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gone est vraiment excellent, le premier tome a été un coup de coeur .. Je te le conseille vraiment :)
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Bonnes lectures ! Surtout avec Jojo Moyes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ça annonce de belles futures lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés