dimanche 20 septembre 2015

In My Mailbox #12


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Service Presse : 



Slow Burn tome 2 : Sous ta protection de Maya Banks aux Editions Hugo New Romance

Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l'aide. Arial a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c'est le pouvoir qu'elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu'à ce jour ou quelqu'un a commencé à la menacer. C'est la qu'intervient Beau Devereaux, puisqu'il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu'il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie. Du suspense, de l'amour et un soupçon de paranormal ! Exceptionnel ! Linda Howard, bestselling auteur du New York Times

Driven tome 1 de K.Bromberg aux Editions Hugo New Romance

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Une suite et un premier tome très attendu. J'ai hâte de découvrir Beau, le frère de Caleb. Mais j'ai également hâte de me plonger dans l'univers de la course avec Driven.


Wild Seasons tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren aux Editions Hugo New Romance

(Résumé de BdP) Lola et Oliver aiment se féliciter de ne pas avoir consommé leur mariage à Las Vegas alors qu'ils étaient soûls. S'ils avaient fait cette erreur, leur situation de ''simples amis'' n'aurait peut-être pas été aussi géniale qu'elle l'est aujourd'hui. 
Du moins, c'est la version officielle. 
En réalité, Lola a désiré Oliver depuis le premier jour - et au fil du temps, elle n'a fait que tomber un peu plus amoureuse de son sexy accent australien et de sa façon de l'apprécier telle qu'elle est. Plus à l'aise seule dans son studio qu'autour des gens, le confort que ressent pourtant Lola lorsqu'elle est avec Oliver semble trop beau pour être vrai. Alors pourquoi devrait-elle ruiner quelque chose d'aussi bon ? 
Oliver ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il n'a pas fait avec Lola quand il en avait eu l'occasion. Il sait ce qu'il veut désormais... et c'est bien loin de l'amitié. Quand le roman de Lola commence à obtenir un succès national, et que les droits sont acquis pour en faire un film, Oliver est présent à ses côtés quand elle en a besoin. Après tout, peut-être n'est-elle pas le genre de fille qui aime toute cette publicité, mais peut-être finira-t-elle par l'aimer lui. 
Parfois, voir ce qui se trouve juste sous notre nez demande de la confiance. Et parfois, une nuit sauvage à Vegas n'est pas la fin du jour, mais le début d'une nouvelle vie...

Nous allons enfin découvrir l'histoire de Lola et Oliver, deux personnages assez réservé dans les premiers tomes. Donc j'ai très envie de les découvrir plus.


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. nous en avons 2 en commun et 'jattends Wild season très vite
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. De jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies acquisitions, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu apprécies #Scandale. Pour ma part, j'avais passé un chouette moment avec ce bouquin.
    Tu as de jolies réceptions. Je ne connais pas réellement l'éditeur car je ne l'ai jamais lu mais je te souhaite d'agréables lectures.
    Merci à toi d'être passée me rendre une petite visite.
    Te souhaitant une bonne semaine.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé et c'était une lecture très sympathique malgré le sujet abordé.
      C'est une de mes maisons d'éditions préférées (enfin particulièrement la collection New romance)
      Je pense que certains titres de la collection New way pourrais te tenter :)
      Merci à toi ! :)
      Bonne semaine également :)

      Supprimer
  5. Driven je le veux !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...