Séance Vidéoludique #2



Un rendez-vous créer par Les Petits Mots de Saefiel que je trouve très sympathique, c'est pourquoi j'ai décider de reprendre ce rendez-vous sur mon blog :)
Dans ce rendez-vous mensuel je vous ferai découvrir mes découvertes musicales, filmiques et séries en vous listant le meilleur et le moins bon.


  • Films

     
          

 A la poursuite de demain : Un très bon film, j'ai été très surprise je m'attendais à un film sympa mais sans plus. Au final c'est une excellente découverte.
This is not a love story : Je m'attendais à un film dramatique et puis pas du tout. Alors oui j'ai quand même versé ma larmiche mais le personnage principale est vraiment excellent plein d'autodérision et on a tout le long du film un humour que j'aime beaucoup.
Vive les vacances : Un film que j'ai adoré, certes il y a des clichés, certes parfois on se dit que c'est "trop" mais pour c'est passé comme une lettre à la poste, vraiment excellent je me suis marré plus d'une fois. Je le conseille fortement.

  • Musique

  • Séries
Orange is The New Black Saison 3 : Je continue doucement ma saison 3, que j'apprécie quand même un peu moins que les autres, mais je traine pour le finir.. Il me reste un seul épisode et je me dis que la saison 4 est tellement loin.

Pas d'autre série pour le moment mais le froid commençant à arrivé, je ne vais tarder à me caler devant mes séries pour rattraper tout mon retard ;)

  • Jeux vidéos


Call Of Duty : Advanced Warfare 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard