Driven tome 1 : Driven de K.Bromberg

Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo Roman
Pages : 453
Prix : 17,00 €  Acheter sur Amazon
Date de sortie : 01 octobre 2015
Résumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


" Je vais vous dire un truc… Vous me voulez uniquement parce que je suis la première femme qui dit non à votre superbe visage et votre corps d’étalon sexy. Vous avez tellement l’habitude que toutes les femmes tombent à vos pieds, au sens littéral du terme et sans jeu de mots, que vous considérez comme un défi qu’une femme soit insensible à votre charme ! Et vous ne savez pas comment réagir."



Mon avis : Je remercie Anne et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Driven est une saga qui fait parler d'elle depuis qu'elle est annoncée chez Hugo Roman, le résumé me tentait énormément, j'ai donc été ravie de la trouver dans ma boîte aux lettres.
Rylee est une jeune femme qui s'occupe d'enfants orphelins, elle prend son travail très au sérieux, ce métier lui tient à cœur. Lors d'un gala de charité elle va faire la rencontre de Colton Donovan, un pilote de course aussi bon qu'arrogant et sûr de lui. Le genre d'homme que j'apprécié très vite en général...

Cette chronique sera un peu en demi teinte .. A vrai dire, j'ai apprécié ma lecture une fois passé les 150 pages environ. Le début pour moi a été assez long dans le sens ou tout est trop rapide dans la rencontre de nos deux personnages principaux. Rylee et Colton se rencontrent dès les premières pages et la tension est toute suite pesante entre eux, le défi est lancé pour Colton il veut cette femme. C'est vraiment trop rapide à mon goût et du coup je n'ai pas vraiment eu une bonne impression de l'héroïne au départ. Heureusement on voit rapidement que Rylee est une jeune femme qui se pose les bonnes questions, qui à un très lourd passé et qu'elle essaye de vivre malgré ce passé. C'est un personnage que j'ai réussi à apprécier au fil des pages.
Concernant Colton, j'ai pensé que j'aimerai son personnage d'entrée de jeu, le côté sûr de lui, arrogant, croyant qu'il peut toujours avoir ce qu'il veut quand il veut, bad boy etc... me plait énormément habituellement. Et pourtant, ici, ça ne l'a pas fait, tout du moins au départ. Justement il était TROP sûr de lui, arrogant... Pourtant au fil des pages on le voit sous un autre jour et j'ai réussi à m'attacher à ce personnage très énigmatique.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, que ce soit la meilleure amie de Rylee, Haddie, ses collègues ou encore les enfants dont elle s'occupe. J'ai trouvé ces personnages vraiment bien travaillés pour des personnages secondaires et j'ai été ravie d'en apprendre plus sur leur histoire.

J'ai totalement adhéré à l'univers dans lequel on évolue, le travail de Rylee m'a beaucoup plu et j'ai adoré la suivre dans ce qui lui tient très à cœur. Colton est pilote de course, encore une fois c'est un univers que j'aime beaucoup mais j'aurai aimé qu'il soit un peu plus présent.


Alors qu'au début je n'avais pas réussi à rentrer dans l'histoire, l'auteure à su me faire changer d'avis et je suis contente d'avoir découvert ce roman. La fin est ... Sadique. Nous n'avons qu'une envie avoir la suite entre les mains. Conclusion, vivement le 05 novembre pour le tome 2. 




"Tu vas sûrement avoir des ratés - après tout ce que tu as traversé - alors c'est peut-être mieux d'envoyer balader les précautions et de laisser s'exprimer la pute qui est en toi pendant un petit moment. Prends tout ce qui se présente, le plaisir et le sexe jubilatoire"




Avis des partenaires : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard