Stage Dive tome 3 : Sing de Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Editions : &moi
Pages : 331
Prix : 12,50 €  Acheter sur Amazon
Date de sortie : 07 octobre 2015
Résumé : Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…




"- Qu'est ce que tu as fait, putain ?
- J'essayais de défoncer ta porte à coups de pied. Ca n'a pas marché.  '



Mon avis : Je remercie tout d'abord Antoinette de la collection &moi pour l'envoi de ce troisième tome tant attendu par chez moi. Alors que le tome 1 Rock avait été une excellente découverte et Play un presque coup de cœur, Sing remporte la palme du coup de cœur.

Stage Dive est un univers que j'affectionne tout particulièrement le côté rock star me plait beaucoup et j'ai adoré suivre les personnages féminins qui ne sont, à la base, pas de ce monde. 
Dans ce tome nous suivons Lena, un personnage auquel je me suis toute suite attachée, je l'ai appréciée dès les premiers chapitres. Elle est pleine de vie, joyeuse à souhait et son franc parler m'a fait rire plus d'une fois. Elle ne se laisse pas marcher dessus et a toujours la bonne réplique. c'est un personnage qu'on aimerait avoir près de nous à n'importe quel moment.

Comme pour Lena, Jimmy a été une réelle bonne découverte. Nous l'avons déjà croisé lors des précédents tomes, alcoolique, drogué, dépendant, les membres du groupe lui laisse une dernière chance de rester clean. il se retrouve donc avec Lena comme "nounou' afin qu'il ne retombe pas. Fidèle à lui même au départ, on le retrouve arrogant, imbu de sa personne et désagréable avec les personnes qui l'entoure. Pourtant au fil des pages on fait la connaissance d'un personnage touchant et blessé par son passé. 

Ces personnages ont contribué à faire de ce tome un coup de coeur, mais ce n'est pas tout, j'ai vraiment été touché et happé par leur histoire que j'ai trouvé différente des autres romances. Rien de rapide, Jimmy est certain de ne rien ressentir pour Lena, qui elle lui avoue largement ses sentiments, source de conflits permanent entre eux. Donnant sur une sorte "d'amitié" qui m'a parfois fait mourir de rire.

Mais j'ai également été très émue durant ce tome, dès le premier chapitre j'ai versé ma larmiche, on retrouve beaucoup d'émotions dans ce tome et c'est surement pour ça aussi que je l'ai autant apprécié.
J'ai également beaucoup aimé retrouver le groupe et les filles des deux premiers tome, Ev et Anne. 

En somme, ce tome est vraiment génial, et si vous n'avez pas encore découvert la saga Stage Dive alors que vous aimez la romance, honte à vous et courrez vous procurer cette saga. Le tome 4 sort le 04 novembre et concernera le dernier membre du groupe Ben, que je trouve extrêmement mystérieux.

- Je... je voulais simplement dire, euh...
- Oui ?
- Que... hum, tu as été utile.
- J'ai été utile ?
Mes sourcils se haussèrent jusqu'à des hauteurs dangereuses. Après tout ce que nous avions vécu aujourd'hui, je ne méritais qu'un "utile" ?
Haussement d'épaules.
- Ouais, plutôt.

- Plutôt ? J'ai été plutôt utile ? "



*Chronique des autres tomes*

   


Avis des partenaires :

Sook' Book

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard