In My Mailbox #19


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Service Presse :




Stage Dive tome 4 : Slow de Kylie Scott aux Editions JC Lattès Collection &moi

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Un grand merci à Antoinette et aux éditions JC Lattès pour cet envoi. Un dernier qui me tarde de découvrir.


You tome 2 : Found in you de Laurelin Paige aux Editions Hugo New Romance


Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Un grand merci à Valentine et Hugo Roman pour l'envoi de ce roman. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Alayna et Hudson.

Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. nous avons slow en commun bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. joliiiiiii!!! que de belles lectures en prevision :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies réceptions !
    Bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes futures lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois Slow sur tous les IMM, il a l'air de plaire !!
    Belle fin de dimanche à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. 2 en commune , tu verras Slow est très sympa
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés