Ugly Love de Colleen Hoover

Auteur : Colleen Hoover
Editions : Hugo New Romance
Pages : 326
Prix : 17,00 €  
Date de sortie : 05 novembre2015
Résumé : Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


L'amour, ce n'est pas toujours très joli. Parfois, on passes son temps à espérer que quelque chose arrive. En mieux, de préférence.Et voilà que, tout d'un coup, on se retrouve à la case départ, sauf qu'on a perdu son cœur au passage."



Mon avis : Colleen Hoover est maintenant une valeur sûre avec les deux romans d'elle que j'ai lu et qui ont été des coups de coeur Indécent et Maybe Someday), j'avais hâte de me plongé dans Ugly Love qui promettait d'être tout aussi excellent. Je remercie donc Anne et les Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Dans ce nouveau roman de l'auteur, nous faisons la connaissance de Tate, une jeune femme sérieuse qui emménage chez son frère, Corbin, le temps de finir ses études d'infirmière. Elle fera alors la connaissance de ses amis et donc de Miles, pilote de ligne.  Leur relation sera très claire dès le départ et il ne faudra ni parler du passé ni espérer du futur. Si c'est Miles qui a fixé ses règles Tate espère bien le faire changer d'avis.

Tout du long nous voulons savoir pourquoi Miles agit de cette façon avec Tate, pourquoi ne veut-il pas l'aimer ni s'engager.. S'il n'en démord pas de parler de son passé avec Tate heureusement, l'auteur nous offre des flash backs de Miles. Nous apprenons donc au fil des chapitres ce qui la mené petit à petit à devenir ce qu'il est aujourd'hui. 
Colleen Hoover a ce don de rendre ses personnages très intéressants dès le départ, toujours très attachants et qu'on apprécie toujours plus au fil des pages. Ses personnages sont toujours très travaillés, et ce, même pour les personnages secondaires. D'ailleurs j'ai adoré Cap'taine. 

Leur relation est vraiment très plaisante à suivre, le côté mystérieux de Miles rend notre lecture addictive et nous n'avons qu'une envie, découvrir enfin ce qui lui est arrivé. J'avais hâte d'arriver au prochain chapitre de Miles afin de le connaitre mieux. La façon dont Colleen Hoover a décidé d'écrire les passages de Miles est plus poétique que pour l'histoire "principale" et ça donne un autre rythme à notre lecture.

Encore une fois, c'est un roman coup de coeur, Colleen Hoover m'émerveille encore et j'adore passer par toute sorte d'émotions en lisant ses romans. Que ce soit l'agacement, la compassion, la joie, la tristesse... C'est ce qui fait que les histoires de l'auteure aussi addictives. Si je pensais que Maybe someday était au-dessus d'Indécent, je pense maintenant que Ugly love est aussi au-dessus de Maybe someday. J'espère autant voir plus apprécié ses prochains romans.

"- Tu connais l'expression " Quand la vie te donne des citrons ... " ?
- " ... fais en de la limonade."
- En réalité, ça ne marche pas comme ça. Quand la vie te donne des citrons, cherche dans les yeux de qui tu ira les presser."





Avis des partenaires :

- La bibliothèque de Mi ange Mi démon
- Les livres en folies

2 commentaires:

  1. Je viens de l'avoir, il faut que je me plonge dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de le lire et j'adore <3 J'en suis à la moitié !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard