In My Mailbox #22


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Virgin de Radhika Sanghani aux Editions JC Lattès Collection &moi

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…


Un résumé qui me tentais bien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Merci à Antoinette et JC Lattès pour l'envoi de ce roman.








Simon's Cat de Simon Tofield aux Editions Hugo Image

La collection d'éphémride s'agrandit, avec de nouvelles références graphiques pour permettre de passer chaque jour de l'annnée à encore mieux s'amuser avec nos héros préférés...

Je vous en reparle très vite, un petit article lui est consacré pour le présenter plus en détails :) Merci à Marie et Hugo Image pour cette envoi.









J'ai été à action pour trouver quelques cadeaux et je me suis trouvé un petit carnet tout mignon je trouve ! Etant donné que j'adore les carnet j'ai sauté dessus, surtout pour moins 1.50 €
Je n'ai plus qu'à trouver de quoi le remplir ^^




Encore un petit lot de deux MP gagné chez le p'tit monde de Ju & Mel'








Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard