Une idée cadeau, dernière minute ? Éphéméride Simon's Cat

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite présentation un peu spéciale. Noël approche et la nouvelle année aussi. Un nouveau calendrier va arriver chez vous. 
Je vous présente donc un éphéméride de chez Hugo Image, merci à Marie pour cet envoi.

J'ai choisi celui de Simon's Cat, parce que d'une j'aime beaucoup Simon's Cat et de deux j'adore les chats ! Donc retrouver leurs mimiques et bêtises chaque jour de l'année va être un vrai plaisir.

Après il y en a pour les goûts, vous pouvez retrouver des agendas et des calendriers muraux avec Les simpson, Assassin's Creed, Les minions, des Bébés animaux etc ..




Comme vous le voyez l'éphéméride est présenté dans un joli coffret ..









Vous avez 365 jours de bêtises en compagnie de Simon's Cat à détacher et à garder. Sur chaque page vous trouverez le Saint du jour ainsi que l'heure du lever et du coucher du soleil. Je trouve que ça fait vraiment un cadeau très sympathique alors n'hésitez pas. Personnellement j'adore et je vais me faire un plaisir de découvrir un dessin chaque jour :)




1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard