In My Mailbox #26


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Les tribulations d'une gothique amoureuse de Cécile Guillot aux Editions EDB


"Lily est amoureuse de Vince, mais pas seulement… Elle aime aussi…
La vie.
La musique.
Son travail.
Ses corsets.
Les cupcakes.
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… elle décide de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie…"

Un grand merci à Mi Ange Mi Démon, qui m'a envoyé la mascotte du blog Baby Box que vous reverrez très souvent, ainsi qu'une grosse tirelire Idéfix, j'adore ! Elle agrandit également ma collection d'EDB avec leur dernière parution très tentante.



Fixed tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige aux Editions Hugo New Romance

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.


50 messages mystères pour dire je t'aime de Manon Bucciarelli aux Editions Hachette Loisirs


Amour, Amour, quand tu nous tiens… Découvrez, au gré de ces coloriages, 50 messages pour déclarer votre flamme. Dans des typographies plus variées les unes que les autres, dites « je t’aime » en toutes les langues, méditez sur l’amour et initiez-vous à l’art de la calligraphie.
« Quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose », chantait Edith Piaf... Avec Art-Thérapie, vivez l’amour en couleurs !





Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une belle semaine! Nous, nous avons reçu La douleur des sentiments, une romance érotique. Je suis impatiente de la lire.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Le roman de Cécile Guillot est dans ma PAL. J'ai hâte de le découvrir. ^^ Mais je pense commencer par d'autres lectures dans ma PAL d'elle paru aux éditions Les éditions du chat noir. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard