You tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Auteur : Laurelin Paige
Editions : Hugo New Romance
Pages : 436
Prix : 17,00€
Date de sortie : 21 janvier 2015
Résumé : Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis…


Mon avis : Je remercie tout d'abord Valentine, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. J'attendais ce troisième tome et dernier de la saga avec impatience, me demandant quelle tournure allait prendre l'histoire de Hudson et Alayna.

Nous retrouvons donc nos deux héros aux passés tourmentés qui essayent d'avancer vraiment ensemble. Ils vont tout deux être d'accord pour être totalement honnête l'un vers l'autre, une totale transparence, mais tout ne va pas se passer comme ça. Si Hudson essaye par-dessus tout de protéger Alayna, un secret de sa part va mettre en péril leur relation.

Malgré tout, je trouve que les deux personnages ont beaucoup évolué par rapport au premier tome, Alayna a vraiment travaillé sur sa tendance obsessionnelle et fait tout pour se contrôler. De plus, un événement qui la mettra en position de "victime" lui permettra de se rendre compte de beaucoup de choses et donc d'évoluer par la même occasion. Dans ce tome ci j'ai vraiment trouvé qu'Hudson n'y mettait pas du sien, vraiment, c'est un homme qui reste très mystérieux et très secret. J'aurais aimé en apprendre davantage sur lui dans ce dernier tome et c'est ce qu'il m'a le plus manqué. Le roman est vraiment concentré sur Alayna et même si elle évolue énormément, je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver parfois agaçante. Je voulais vraiment plus d'Hudson dans ce tome ci et ça n'a pas été le cas.

Concernant l'histoire en elle-même, il faut bien dire qu'au départ ça tourne un peu en rond et qu'on retombe dans les mêmes problèmes que dans les tomes précédents, jalousie manque de confiance envers l'autre, personnages qui sèment le doute etc ..J'avoue que je commençais quelque peu à m'ennuyer quand enfin les choses ont bougées. Alayna prend les choses en main, sa vie en main et il y a de l'action.. Nous voulons toujours en savoir plus mais surtout comment va finir toute cette histoire qui a pris une tournure que nous n'imaginions pas.

En conclusion, ce dernier tome conclut bien la saga, les personnages ont bien évolué même si un petit manque d'Hudson se fait ressentir.. L'auteur a su répondre à toutes les questions que l'on se posait depuis le début du premier tome. Ca reste une saga originale par le fait que l'auteure ait voulu mettre en avant les "problèmes psychologiques" des deux personnages principaux. C'est une trilogie que je vous recommande.


*Chronique des autres tomes*

Avis des partenaires :

Commentaires

  1. Les Livres en Folies12 février 2016 à 15:24

    J'ai bien aimé ce dernier tome qui termine à merveille la trilogie !

    RépondreSupprimer
  2. Il vient de rejoindre ma PAL et j'ai vraiment hâte de conclure cette trilogie. Je ne m'attendais pas vraiment à aimer cette histoire autant que cela, et pourtant j'ai quelques regrets quand je pense à lire le dernier tome, c'est donc que c'était une bonne histoire ^^ avec ton avis se sera l'une de mes prochaines lectures, obligé !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés