In My Mailbox #29


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Slow Burn tome 3 : Enfin réunis ? de Maya Banks aux Editions Hugo New Romance

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part... Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?

Merci à Anne et Mélusine pour l'envoi de ce roman. Je l'ai déjà lu et chroniqué et j'ai beaucoup aimé ce troisième tome.





Les étoiles de Noss Head tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain aux Editions J'ai lu pour elle

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Coupiiiiiiine Dream & Passion est folle !! Hiiiii elle m'a offert le tome 3 de Noss Head que j'attendais avec impatience. Du coup petite LC qui ne devrait pas tarder :D






Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Que de jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. ha les étoiles de noss head j'adore je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Belles réceptions cette semaine!
    Je n'ai lu que le premier tome de la nouvelle série de Maya Banks et je n'ai vraiment pas aimé. Je me suis ennuyée... :(

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah, on en a un en commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard