vendredi 19 février 2016

Wild Seasons tome 4 : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo New Romance
Pages : 351 
Prix : 17,00 €         Acheter sur Amazon
Date de sortie : 11 février 2016
Résumé : Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !



Mon avis : Je remercie Marie, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. Wild Seasons est une saga que j'aime beaucoup, nous avons rencontrés deux groupes d'amis qui se sont rencontrés et mariés à Las Vegas et nous apprenons à connaitre un peu plus chaque personnage au cours du roman qui lui est consacré. Je me demandais donc vraiment ce qu'allait donner ce quatrième tome avec des personnages nouveaux que nous ne connaissions pas.

Je n'ai pas été déçue, London est un personnage avec qui j'ai toute suite accroché même si elle se voile un peu la face et n'est pas très sûre d'elle. Ça reste une très belle personne un peu solitaire. Luke est quand à lui très attachant, j'ai vraiment apprécié son personnage, son changement, son évolution. C'est un personnage très réel et "basique" pas de passé difficile ou autre comme dans beaucoup de roman, non, ici nous avons juste la vie de deux personnes qui ont fait leur petite vie. Chacun a ses petits défauts et ses qualités, c'est ce qui rend le roman encore plus appréciable. 

Ce quatrième tome est comme les autres, frais, sans prise de tête, on retrouve tout les groupe d'amis des autres tomes et London et Luke s'intègre parfaitement dans ce petit groupe après quelques petits moments de gène. Nous en apprenons un peu plus sur Not-Joe (oui oui moi c'est un personnage que j'aime beaucoup même si on ne le voit pas beaucoup).

J'avoue être de plus en plus fan de ce duo d'auteures, la saga Wild Seasons est vraiment une excellente découverte pour moi, les personnages sont très bien travaillés et tellement attachants.  Et j'avais également beaucoup aimé Hantée qui changeait de genre mais m'avais beaucoup surprise.

Je vous conseille vraiment de découvrir cette saga qui vous fera passer un très bon moment de lecture.



2 commentaires :

  1. Cette série me fait juste méga envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le premier tome de cette série et quel désastre! Malgré ça, je suis curieuse de lire ce quatrième tome qui a l'air pas mal si j'en crois tout les avis positifs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...