dimanche 24 avril 2016

In My Mailbox #39


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Beautiful Idols tome 1 : Rivalité d'Ayson Noël aux Editions Mosaïc



Tout le monde veut devenir quelqu’un
Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. 
Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition.
Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?
Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?


 - Step Brother  de Penelope Ward aux Editions Hugo New Romance

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. 

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. 
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. 

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. 

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?



King's Game tome 3 : Spiral  de Nobuaki Kanazawa aux Editions Lumen

Passionnée par les histoires d’épouvante, une jeune fille décide d’enquêter sur le jeu du roi qui vient de décimer une trentaine d’élèves du lycée de Tamaoka. Au cours de ses recherches, elle se retrouve dans une autre école en ruines, où elle découvre un carnet rédigé quelques mois auparavant par une certaine Natsuko Honda…
Car un an plus tôt, la machiavélique Natsuko de King’s Game Extreme est encore une lycéenne innocente, follement amoureuse de son partenaire d’athlétisme, Kentarô. Mais le jeu du roi va s’abattre sur sa classe et, pour sauver son petit ami, la jeune fille sera prête à tout… même à vendre son âme.

Avec King’s Game Spiral, remontez le temps et découvrez la descente aux enfers de la première héroïne féminine du plus maléfique des jeux !



Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Rivalité me tente bien ! Belles réceptions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réceptions ! King's game est dans ma pal !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais trouvé le tome 1 de King's Game vraiment mauvais moi :/
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles réceptions ma belle, une en commun ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Step brother me tente bien ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies2 mai 2016 à 17:47

    De belles réceptions comme toujours ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...