Concours 2 ans : L'année où je t'ai perdu d'Emily Martin

En partenariat avec les Éditions Hugo Roman, je vous propose de gagner deux exemplaires de  :

L'année où je t'ai perdu d'Emily Martin

soit 2 gagnants !


Ce concours est ouvert à la France, Belgique et Suisse
du 27 juillet au 10 août


Les livres seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats. Les éditions et moi-même ne sommes pas responsable en cas de dégradation ou perte de la poste.


EDIT : 

 Concours Terminé 

Résultats : 

- Pascale Lorre
- Sookies

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours ! il y a beaucoup de petits bijoux livresques dans cette collection New Way ! :) <3
    Elodie.K

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour le concours.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C’est fait ! Un grand merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyé à l'instant ! Ptdrrr tout arrive XD
    Merci encore pour ce concours ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Quel plaisir de découvrir que je suis l'une des 2 gagnantes.
    Mille mercis à vous et au Partenaire.
    Bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ici aussi XD :p ! <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard