Off-campus tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Auteur : Elle Kennedy 
Editions : Hugo New Romance
Pages : 432
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 07 juillet
Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?



Je remercie Olivia, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Depuis plusieurs mois qu'il est annoncé, j'attendais avec impatience ce premier tome de Off-Campus, j'avoue avoir été assez surprise par la tournure de l'histoire, je ne m'attendais pas à cela.

On fait la connaissance d'Hannah, très bonne élève de Briar, et également très bonne chanteuse. Pourtant face aux hommes elle perd tous ses moyens. Elle va faire la connaissance de Garrett, un joueur de hockey qui va venir lui demander de l'aide pour le contrôle de rattrapage qu'il doit faire en philosophie ayant raté le premier. Si c'est un non catégorique dès le départ, Garrett s'acharne et ne lâche pas l'affaire, il trouve son point faible et s'en sert contre elle. Hannah lui donne des cours et en échange il l'aide à surmonter ses peurs et séduire Justin le quaterback de l'équipe de foot.

On est très vite prit dans l'histoire, on fait très vite la connaissance des trois personnages clés. Hannah n'étant pas très à l'aise avec les hommes elle va passer un deal avec Garrett afin de réussir à se rapprocher de Justin. On va vite se rendre compte que l'histoire tournera plus autour d'Hannah et Garrett.

Pas de gros secret révélé en fin de roman mais un passé que l'on découvre rapidement concernant Hannah, bien que sombre, nous ne sommes pas tombé dans le grand dramatique et le but n'est pas de faire pleurer le lectorat. On nous montre une Hannah qui a su faire face et qui continue d'avancer malgré son histoire et c'en est encore plus touchant. Son fort caractère et le fait qu'elle n'ai pas sa langue dans sa poche la rend d'autant plus appréciable.

Garrett  est lui aussi un personnage avec une grande histoire, un passé difficile qu'il met de côté dès qu'il le peut. Ce sont tous deux des personnages que j'ai énormément apprécié.
Dès le début, on sent une alchimie entre les deux, ils se complètent. Justin est un peu moins mis en avant, je pensais d'ailleurs le voir plus, mais les fois où on le voyait, bizarrement je ne voulais pas le voir ^^. 

Les personnages secondaires sont également bien présents et j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage sur les équipiers de Garrett, tous plus fous les uns que les autres.

En fait, en lisant la quatrième de couverture, je me suis attendue à un livre avec un gros triangle amoureux au centre de l'histoire mais ça n'a pas été le cas du tout en j'en remercie l'auteure parce que l'histoire qu'elle en a fait est juste superbe ! 

Vous l'aurez donc compris c'est une excellente lecture pour moi, une romance pleine de charme, d'humour, d'amitié, mais aussi de sexe ! 


Avis des Partenaires :



3 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard