Royal Saga tome 3 : Couronne-moi de Geneva Lee

Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo New Romance
Pages : 352
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 13 juillet 2016
Résumé : « Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. » Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ? De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !


Je remercie Stéphanie, Mélusine et les éditions Hugo roman pour leur confiance et l'envoi ce roman.

Alors que le tome 1 de Royal Saga m'avait moyennement emballée, j'avais beaucoup plus apprécié le tome 2, les personnages et leur relation évoluait et prenait une tournure que j'aimais beaucoup. Le tome 3 prévoyait d'être tout aussi bon. Le fin mot de l'histoire arrivait et j'avais hâte de le découvrir !

Alors que ce dernier opus démarre doucement et un peu en longueur, après tout les bases de ce troisième tome ont été posé dans le second, la seconde partie du roman est vraiment géniale. Elle regroupe tous les ingrédients pour faire une romance explosive, un mariage est en cours de préparation et tout devrait être parfait. Pourtant, on va de révélation en révélation et de rebondissement en rebondissement. 
J'ai été plusieurs fois surprise par la tournure des événements. Alors oui, je me suis dis que tout arrivait d'un coup, en effet en à peine une semaine, il s'en passe plus que dans les trois premiers tomes réunis.. 
Un peu trop d'un coup, pour ma part, et en même temps tellement addictif qu'il m'a été impossible de le lâcher avant d'avoir le mot de la fin.

Les personnages et leurs vies évoluent vraiment dans ce troisième tome, certaines décisions vont changer leur vie, ils vont s'affirmer et j'ai beaucoup aimé suivre la vie de quelques personnages secondaires. J'ai trouvé que Belle et Edward étaient un peu plus présents dans ce tome ci, leur vie change est un peu chamboulée également et j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient un peu plus mis en avant.

Ce troisième tome conclut parfaitement la saga, entre romance, chamboulements, amitié et retournements de situations, Geneva Lee a mis tous les ingrédients pour en faire un excellent tome. Je suis ravie d'avoir découvert cette saga malgré un premier tome assez moyen. L'auteure a très bien su faire évoluer son histoire !





Avis des partenaires : 



Commentaires

  1. Autant dire que j'ai terriblement hâte de voir comment va se terminer cette histoire !

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours mitigée mais si tu dis que c'est mieux que le premier je le lirais peut etre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés