Up in the air tome 1 : In Flight de R.K Lilley

Auteur : R.K Lilley
Editions :  Hugo New Romance
Pages : 358
Prix : 17.00 €
Date de sortie : 01 septembre 2016
Résumé : Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.



Je remercie Marion, Mélusine et les Editions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

In flight fait parti de la collection Blanche, collection que je n'avais jamais tenté jusque là, je n'étais pas sur que ce soit mon genre, toutefois le résumé me tentais et bien je me suis lancé pour mon premier Hugo Roman Blanche.. 
Une hôtesse de l'air qui n'a pas eu la vie facile mais qui réussi à s'en sortir avec son boulot, elle travaille avec son meilleur ami Stephan. Sur un des vols elle fera la rencontre de James Cavendish un milliardaire, leur attirance est immédiate.

J'avoue que je suis assez mitigé par ma lecture... Non pas parce que l'histoire est inintéressante ou que les personnages ne pas bien développé, mais tout simplement parce que ce genre de lecture, celle avec beaucoup de scènes de sexe avec un James Cavendish extrêmement dominant, c'est ce qui m'a le plus dérangé dans ma lecture.

D'ailleurs, je ne me suis pas vraiment attaché au personnage de James, tout va très vite avec Bianca et il est extrêmement possessif, je l'ai trouvé assez froid et je n'ai pas réussi à l'apprécié. J'ai par contre beaucoup aimé le personnage de Bianca, quoiqu'un peu cliché, une jeune vierge de 23 ans avec un meilleur ami homosexuel, Stephan. Le personnage de Stephan est également très important dans ce roman, il connait tout de Bianca, et James devra se faire accepter par celui ci s'il compte avoir Bianca. J'ai beaucoup aimé la relation entre ces deux personnages. 

Malgré tout l'histoire reste intéressante, j'ai apprécié en savoir plus sur Bianca qui n'a pas eu des années faciles, et même si je n'ai pas su m'attacher à James le connaitre un peu plus était plaisant. 

Je pense que c'est un roman qui plaira à beaucoup de monde, les friands de romance érotique sauront apprécié l'histoire et l'attirance de James et Bianca. Le vrai plus étant la relation entre Stephan et Bianca qui est bien présente ! Une romance très hot qui aura été trop hot pour moi.



Avis des partenaires : 



1 commentaire:

  1. Personnellement, je ne sais pas pourquoi, mais il ne me tentait absolument pas et je crois que ton avis me confirme mon intuition !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard