Forever Boy d'Helena Hunting

Forever Boy - Helena Hunting - Editions city - 363 pages  
Paru le 23 novembre 2016


Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son coeur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire. Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

Je laisse la place à Mi Ange Mi Démon pour cette chronique

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

Autant tout les derniers City que j'ai lu étaient des coups de coeur autant les derniers ne m'inspirent pas. C'est malheureusement le cas de celui ci.

Je l'ai trouvé trop "banal", rien de nouveau. Un héros parfait, trop parfait, trop gentil, trop riche, trop membré, trop... Jamais un mot plus haut que l'autre, sa nana est une chieuse mais c'est pas grave, il se brime pour elle...

Et puis, à 50% du livre, l'accident... Alex est amnésique. Je me suis dit chouette enfin de l'action!!! Même pas, le reste du livre était aussi plat que le début.

Dommage, mais je n'ai pas accroché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard