La love compagnie tome 1 : Torrides de Julie Huleux


La love compagnie tome 1 : Torrides - Julie Huleux - Editions city - 65 pages  
Paru le 07 octobre 2016
 

« Erotisme et adrénaline à la caserne. »
A la caserne de Paris, les sapeurs-pompiers mènent forcément une vie trépidante. Et, entre les accidents de la route et les secours aux blessés, on y fait aussi de séduisantes rencontres...
Lorsque le beau Maxime intervient pour secourir Catherine, une jeune femme accidentée, c'est le coup de foudre instantané. Quant au caporal-chef, le sévère Loys de Taillac, il fond lorsqu'il retrouve, lors d'un accident, la brûlante Olympe, un amour de jeunesse.
De son côté, Adrien, le torride bad-boy de la caserne, fait le bonheur de ses coéquipières... Il y a aussi Ryan, le jeune apprenti, fragile et fort à la fois...
Dans le feu de l'action  de leur vie quotidienne, autant professionnelle que privée, les soldats du feu garderont-ils la tête froide ?
Les pompiers sont champions. Dans toutes les situations...

Je laisse la place à Mi Ange Mi Démon pour cette chronique 

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'avais moi même suppliée Siji de faire la demande des trois tomes de ce livres au vu du résumé et  finalement je n'ai pu lire que celui ci.

Au vu du résumé, je pensais que chaque tome serait sur un pompier et que l'on suivrait uniquement lui même si les autres passait par là.

Le début m'a donné raison, mais après les autres ont eu aussi leur part de gloire.

Le livre est raconté comme un scénario de film et n'est pas du point de vue d'un personnage.

Et cerise sur le gâteau (pour moi), l'accent est plus mis sur compagnie que sur love. En fait, ce livre décrit la vie des pompiers de A à Z. Donc il y a a beaucoup d'interventions (et peu de romance et de sexe) décrites avec beaucoup de détails.

Du coup, comme mon truc, c'est vraiment la romance pure et dure avec parfois quelques soupçons  d'autres genre, là le soupçon était trop prononcé pour moi.

Je l'ai fini, mais la suite ne m'attire vraiment pas.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard