Rosemary Beach : Don't Go d'Abbi Glines

Reese & Mase tome 1 : Don't Go - Abbi Glines - Collection &moi- 299 pages  
Paru le 25 janvier 2017



Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…

Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être
différentes cette fois-ci ?


Je remercie Antoinette de la collection &moi pour sa confiance et l'envoi de ce roman.

Je retourne avec plaisir dans l'univers de Rosemary Beach avec Don't Go, le premier tome consacré à Mase, le frère de Harlow. C'est un tome que j'attendais beaucoup, impatiente d'en apprendre davantage sur ce cow-boy.

Encore une fois, je n'ai pas été déçue du voyage, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Reese et Mase, et pourtant j'ai trouvé ce tome différent des autres. Je m'explique...

Nous faisons la connaissance de Reese, jeune femme qui vient d'arriver à Rosemary Beach pour recommencer sa vie. Ayant un passé difficile elle essaye de faire face à ses démons tous les jours. Elle fait le ménage chez les habitants de Rosemary Beach et lorsqu'un incident se produit chez Nan, elle tombe sur Mase qui lui proposera toute suite son aide. Faire confiance aux hommes est impossible pour elle et pourtant celui ci parait différent.
Mase loge chez Nan le temps qu'elle est à Paris, il rend visite à sa soeur Harlow et tombe sur Reese, une personne qui ne le laisse pas indifférent.

J'ai trouvé ce tome différent de par le fait que l'on est loin des histoires de "grande famille" de Rosemary Beach, le Kerrington Club n'est pas non plus au centre de l'histoire, et on voit moins les personnages que l'on connait déjà. Même si chacun de leur apparition est toujours un plaisir (excepté Nan que l'on déteste toujours autant). 
Mase est totalement différent de Rush, Wood ou Grant, même si son père est un célébrité, il vit au Texas dans un ranch, loin des paillettes, loin de sa "demi" famille de Rosemary Beach. 
Reese est une jeune femme totalement détruite par son passé et même si elle se débrouille on voit bien qu'elle a besoin de quelqu'un pour la rassurer et l'aider à avancer. 

Malgré le fait que l'on soit un peu plus éloigné de l'univers de Rosemary Beach j'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages sont vraiment attachants. J'ai trouvé cette histoire vraiment différente des autres, et même si c'est le dixième tome que je lis de cette saga, je ne m'ennuie toujours pas une seule seconde. 

Je suis dégoûtée de ne pas avoir la suite sous la main, je me demande vraiment ce que nous réserve l'auteure pour le tome suivant étant donné la fin de celui ci. 

Tous les fans de la série adoreront Don't Go et je sais que la plupart d'entre vous l'attende déjà avec impatience ;)


Commentaires

  1. Ca me donne envie de rattraper mon retard sur la série :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de le recevoir et j'ai super hâte de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un roman de cette auteure??? Honnêtement, je m'y perds lllloll Mais ses couvertures sont invitantes et j'ai bien l'intention de commencer à la découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouii encore <3 Ooh oui tente ! Et tu m'en dira des nouvelles !
      Pour l'ordre de lecture voici qui pourrait t'aider ;) http://www.boulevarddespassions.com/t10237-ordre-de-lecture-de-la-serie-rosemary-beach-d-abbi-glines?highlight=abbi+glines

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés