Bloody Delinquent Girl Chainsaw tome 3 de Rei Mikamoto


Bloody Delinquent Girl Chainsaw - Rei Mikamoto - Editions Akata- 192 pages  
Paru le 22 septembre 2016


Geeko, enchaînée, est en très mauvaise posture ! Mais la jeune délinquante a plus d'un tour dans son sac... Une fois libérée, la voilà plus que jamais motivée pour abattre la sulfureuse Nero, son ex-camarade de classe. Et tandis qu'elle s'approche de la planque de cette dernière, la tension est à son comble ! Car Geeko n'est, en fait, pas la seule à posséder une tronçonneuse customisée


Je remercie Bruno des éditions Akata pour sa confiance et l'envoi de ce manga.

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de ce manga, totalement déjanté et sanglant. La guerre entre Nero et Geeko touche à sa fin. Le tome 3 sera l'ultime combat entre nos deux personnages. 
Geeko est enchaînée dans le château de Nero, ses amies sont également en très mauvaise posture et Nero se croit déjà victorieuse.
Mais Geeko est libérée et va très vite tuer tout ceux sur son passage pour arriver enfin à se venger de Nero.

La bataille de Geeko et Nero prend environ la moitié du manga, j'attendais avec grande impatience cette bataille finale et je n'ai été déçue. Enfin, si les personnages  avaient un peu moins trainer en longueurs parfois, cette bataille aurait vraiment été parfaite. 
Nero a trouvé un façon très original de se faire sa propre trançonneuse, je n'y aurai jamais pensé et j'ai beaucoup aimé ce point. 
De plus, beaucoup de choses sont remise en question, des personnages que l'on croyait avec Nero se retourne contre elle et lorsque l'on croit que tout est finis ce n'est pas encore le cas. 
J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 épisodes centré sur leur bataille.

La grande question que je me posais pour ce tome était : Que va t'il se passer une fois que Nero sera battue ?
Alors que Geeko croit reprendre une vie normale, retourne au lycée et se retrouve des camarades, une fille vient lui demander son aide pour tuer quelqu'un.
Geeko rétissente au départ va vite se rendre compte que tout est lié à Néro, elle va donc devoir prendre une décision.



Actuellement 5 tomes de sortis 
Tome 6 prévu le 09 mars 2017

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés