Marked Men tome 4 : Nash de Jay Crownover



Marked Men tome 4 : Nash - Jay Crownover - Editions Hugo New Romance - 440 pages  
A Paraître le 16 février 2017


Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde... Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?
Je remercie Marion et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Il y a un an, je découvrais la plume de l'auteure ainsi que l'univers de Marked Men avec le premier tome : Rule, un roman que j'avais adoré. Des personnages haut en couleur qui a chaque fois on surpassé les précédents. Alors est-ce que Nash à dépasser Rome, qui était vraiment le must pour moi ?! 

A la fin du troisième tome, je n'attendais qu'une chose avoir ce quatrième tome entre les mains, il a fallut attendre presque un an et le voila enfin, je l'ai englouti ! L'auteure nous avait laissé en plan avec une fin qui nous laissait les nerfs à vifs ! Nous reprenons ce quatrième tome au moment où l'on avaient quitté nos tatoués à la fin du tome 3, autant en plein dans l'action et du point de vue du personnages le plus concerné. 

Nash est un personnage qui est resté relativement discret dans les précédents et pourtant j'avais hâte de le rencontrer ! C'est un personnage touchant, adorable, le genre de personne qui cache derrière une carapace, un homme sensible et attachant. Il ne cherchait que la reconnaissance de sa mère qui l'a toujours rabaissé, envoyé chez Phil, c'est lui qui lui a tout appris et l'a fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui ! 
Saint, est réservée, distante avec les gens elle préfère la solitude pour ne plus souffrir comme lorsqu'elle était au lycée et qu'elle se faisait rabaisser par les autres élèves. Elle ne veut plus revivre surtout de la part de Nash, elle fera tout pour s'en éloigné malgré le béguin qu'elle a pour lui depuis toujours.
J'ai adoré ces deux personnages, Saint est loin de nos trois personnages que l'on croise dans les autres tomes, moins démonstrative, plus distante, elle en veut vraiment à Nash malgré l'attirance qu'elle ressent pour lui. Nash, lui ne comprend pas vraiment son comportement et pourtant reste très compréhensif envers elle.

J'ai vraiment apprécié suivre ces deux personnages et surtout leur évolution au fils du tome, Nash est à un tournent de sa vie, et Saint va l'aider à surmonter cette épreuve, tout comme il va l'aider à s'ouvrir aux autres et à lui. Leur relation est touchante. 

J'ai apprécié retrouver tous le groupe, Cora est encore excellente, ce personnage est vraiment exceptionnellement unique en son genre ! Rule est drôle et toujours présent pour ses amis. Bref, je suis ravie de retrouver cette petite bande, et l'auteure nous donne vite envie d'en découvrir plus sur Rowdy dont le prochain tome lui est consacré. 

Encore une fois, j'adore l'écriture de Jay Crownover et elle sait parfaitement décrire ce qu'elle veut que l'on imagine ! Nos bad boys haut en couleur sont très bien imagés ! 

Malgré tous (que) les bons points que j'ai abordé, Nash est en dessous de Rome dans mon classement de Marked Men, Rome a surpassé tout le monde et il reste indétrônable pour le moment.. Rowdy saura t'il faire mieux ?! 
Et vous quel est votre Marked Men préféré ?



*Chronique des autres tomes*





1 commentaire:

  1. Totalement fan de cette série, donc forcément j'ai super hâte de le lire !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard