vendredi 3 février 2017

The fighter for chance de Vi Keeland



The Fighter tome 2 : For chance - Vi Keeland - Editions City - 325 pages  
Paru le 11 janvier 2017


Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?
Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.
Je laisse la place à Mi Ange Mi Démon pour cette chronique.

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'ai retrouvé avec plaisir Ella et Nico dans ce tome consacré à Vince.

Contrairement à nos amoureux précédents, Liz et Vince se connaissent depuis l'enfance même si ils ont eu une longue période sans se voir.

J'ai beaucoup aimé avoir ce tome sur lui et que cela se passe dix ans plus tard et non pas à l'âge qu'il avait dans le premier. On en apprend plus sur lui grâce aux flash backs évidemment mais aussi grâce aux interactions entre les amoureux.

Ce livre est nettement plus sombre et addictif que le premier tome, de par ses sujets évidemment (drogue, addiction, chantage, menaces ..) mais aussi du coup pour le coté sombre de Vince. Et bizarrement, pour moi qui en général n'aime pas les complications, les trucs policiers et les rebondissements, j'ai beaucoup aimé.

Encore une fois, il s'agit d'un coup de coeur. J’espère qu'il y aura un tome 3. J'ai hésité entre Jax et Matthew, mais je pense que cela sera(it) Jax puis qu'il fait aussi du free fight. Je croise mes petits doigts trés fort ^^.

En attendant, j'ai hâte de découvrir "Cocky Bastard" qui sort en mars et qu'elle à co-écrit avec Penelope ward (Step brother et room Hate).



Avis des partenaires :
Le monde enchanté de mes lectures

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...