dimanche 5 mars 2017

In My Mailbox #76



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


 - Element tome 2 : The Fire de Brittainy C. Cherry chez Hugo New Romance



Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

Celui la je l'attendais depuis la sortie du premier tome ! J'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteur qui m'avait tant bouleversé ! (en plus il est magnifique !) Merci à Hugo Roman !









 Dans un silence d'Abbi Glines chez Hugo New Way





La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de recouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui le lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Hiiiii quel bonheur de trouver ça dans sa BAL, déjà que j'attendais ce Abbi Glines avec impatience mais alors en plus avec de magnifique goodies ! Merci Hugo New Way, je suis totalement fan du mug <3

- Teach Me d'Anna Wayne chez le Collection Eden City





Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie. Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle. Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...

Merci à l'auteure pour l'envoi et les dédicaces ;) J'ai hâte de découvrir ces nouveaux personnages :)


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

7 commentaires :

  1. Je regrette de ne pas avoir demandé le Abbi Glines surtout vu le superbe kit presse qui a été envoyé avec !
    Mais une chose est sûre, je l'achèterais à sa sortie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh The Fire et Abbi Glines ❤
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Abbi Glines <3 je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. joli les reception =)

    moi le joueur 3 et calendar girl 3

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. très bel IMM ! je suis toujours aussi jalouse des kit presse de chez New Way :P Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces livres, mais bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...