Love in dream tome 2 : Désillusion d'Abby Soffer


Love in dream tome 2 : Désillusion - Abby Soffer - Editions Something Else - 269 pages  
01 mars 2017
Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?
Je laisse la place à Mi Ange Mi Démon pour cette chronique

Je remercie Something Else Editions pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

J'aime énormément la couverture de ce tome avec Bradden et ses beaux yeux bleus, par contre pour le premier tome, je préfère largement la première édition car on voit les trois personnages, mais la nouvelle est belle aussi. Bref, ici on parle du 2 pas du 1.

Et là ouille ouille ouille.....L'auteure à pris un virage à 180°, après le premier tome qui était une romance somme tout simple (même si coup de coeur) sur fond de mystère avec les rêves, ici, on ne rigole plus. Ce tome c'est du sérieux.

Il y a du sang, des drames, du policier, du chantage, un psychopathe... et bien plus encore. l'histoire prend de l'ampleur en intrigue et c'est mieux. Les personnages évoluent en maturité aussi (niveau sentiments ) et c'est génial surtout pour Cam qui reçoit plein de déclarations ;) . Cela confirme mon coup de coeur pour cette série et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

On (re) découvre nos personnages principaux, on en apprend plus sur eux (et le coté sadique de l'auteure), on rencontre des nouveaux personnages trés sympathiques et d'autre beaucoup moins comme BB. Elle, y a pas que Jadde qui a envie de la frapper...

Et dans le genre punching ball, l'ex de Bradden vaut le détour aussi... Franchement elles devaient être sœur dans une autre vie ^^.

Par contre, autant que vous le sachiez de suite, le cliffhanger à la fin du tome 1 était déjà "parfait" (pour nous tenir en haleine) mais celui l'est puissance mille...

Petite dédicace à Bradden, t'es beau, t'es doué en cuisine, tu es compréhensif et en plus tu parles avec le coeur, si j'étais pas mariée et toi avec Jadde je t'épouserai ;).


*Chronique des autres tomes*

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard