Daringham hall T2 : Le secret de Kathryn Taylor


Daringham hall T2 : Le secret  - Kathryn Taylor  - Editions l'Archipel - 253 pages  
5 avril 2017



L’arrivée inopinée de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l’Angleterre, a fait souffler un vent de panique au sein de la famille Camden.
Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, ce qui signifiait qu’outre sa part d’héritage il aurait droit, après le décès de son père, au titre de baronnet.
À l’exception de Ralph, tous les membres de la famille le rejettent et, surtout, méprisent cet intrus qu’ils jugent indigne de leur condition.
Mais le secret lié à la naissance de Ben n’est pas le seul qui se cache derrière les murs de Darringham Hall. D’autre vont bientôt resurgir…








Je remercie doublement Flora de LP Conseils pour l'envoi de ce service Presse pour Siji&Books, d'abord pour le livre évidemment mais aussi et surtout pour me l'avoir envoyé sans que je le demande car le premier était un coup de coeur. J'ai beaucoup apprécié.

J'ai retrouvé avec plaisir Ben et Kate, mais ils ne sont plus plus les seuls amoureux du livre, en plus à cause des divers secrets, kate et lui sont toujours plus ou moins en froid. D'ailleurs Ben, sérieux faut que t’apprennes à causer aux filles... T'avais si bien commencé, ta dernière phrase me déçoit ;). Parce que c'est pas une question mais une affirmation.

Bref, nous apprenons à mieux connaître les autres personnages, le premier tome étant presque exclusivement consacré à nos amoureux. Ici, bien que d'autres amours naissent, le sujet principal du livre est non pas "LE secret" puisque tel est le titre mais LES secrets, et il y a du lourd. Certains sont facilement devinable mais pour d'autres, je ne m'y attendais pas du tout.

Dans ce livre, il y a carrément retournement de situation des "sentiments" des Camden pour Ben, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons..

Ce tome est un peu plus plus sombre à cause des secrets aussi, mais aussi des situations qui font que certains personnages mûrissent. Dans ce tome, mon préféré reste Davis, car sa situation n'est vraiment pas facile.

Difficile pour moi de faire cette chronique car c'est un coup de coeur et je risque de spoiler les secrets si je m'étends trop sur la situation.

J'aime bien la couverture, comme le premier, on voit le manoir mais là avec la grille, ça rend vraiment bien le coté sombre et secret de l'histoire.

Pour finir, je dirais donc que j'ai super hâte d'avoir le dernier tome et ne vous fiez pas au résumé d'amazon, il est truffé d'erreur ;).

Ah non dernier truc, si vous n'avez pas encore lu le 1, il va falloir se décider, promis vous ne le regretterez pas.

Commentaires

  1. Même si ce n'est pas particulièrement mon style, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés