Marked Men tome 5 : Rowdy de Jay Crownover





Marked Men tome 4 : Rowdy - Jay Crownover- Editions Hugo New Romance - 430 pages  
30 mars 2017


Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy "qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.
Je remercie Marion, Déborah et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

La série Marked Men n'est plus à présenter sur le blog, c'est vraiment une saga que j'affectionne. Chaque tome étant une excellente lecture en compagnie de ces bad boy qui ont tous une histoire différente mais touchante. Rule, Jet, Rome et Nash ont été tous été une magnifique découverte, Rome étant rester à la première place ! Rowdy est un personnage qui s'est fait discret dans les précédents tomes, et pourtant son personnage m'intrigue tout autant que les autres.

Nous avons eu des personnages explosifs avec Rule, Jet et Rome, avec Nash et Rowdy nous sommes plus posé. Rowdy s'était fait discret, malgré tout la fin du quatrième tome nous avait vraiment donné envie d'en savoir plus sur ce personnage.
Il n'a pas eu la vie facile depuis tout jeune, les femmes qu'il aime disparaissent. Sa mère est morte et il se retrouve en famille d'accueil ou il fera la rencontre de ses voisines, les sœurs Cruz, Salem et Poppy. Elles lui briseront le cœur toute les deux d'une manière bien différentes. Bien décidé à ne plus s'attacher à aucune femme Rowdy profite de la vie comme il l'entend. C'était sans compter sur le retour de Salem, l'aînée des Cruz, qui débarque à Denver pour s'occuper du nouveau salon de tatouage...

Rowdy est un personnage attachant, touchant, il va avoir du mal à accepter la situation qui s'impose à lui mais fera tout de même évoluer les choses. Salem est un personnage explosif tout en étant attachante et adorable ! Elle est totalement libre, et décide de tout dans sa vie, elle a la même image que nos tatoueurs et se fond parfaitement dans le décor. L'intégration avec le groupe se fait tout naturellement tellement elle s'y intègre bien.

C'est un duo de choc, ils se connaissent depuis tout jeune et j'aime ce genre d'histoire ! Malgré tout, dix ans ont passé et ils leur faut réapprendre à se connaitre et à se faire confiance. C'est vraiment une très belle histoire.
Un nouvel événement vient également bousculer la vie tranquille de Rowdy et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ;)

J'ai été ravie de retrouver l'univers et la plume de l'auteure, je passe toujours un excellent moment en compagnie des Marked Men, un tome qui est encore une fois remplis d'émotion. Je ne cesserai jamais de le dire, lisez cette saga à tout prix ! 
Le prochain tome est consacré à Asa et je dois dire qu'il m'intrigue tout autant que les autres. J'ai vraiment hâte ! 

*Chronique des autres tomes* 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés