Royal Saga tome 7 : Complète-moi de Geneva Lee

Royal Saga tome 7 : Complète-moi - Geneva Lee - Editions Hugo Roman -  300 pages
17 août 2017




Le final de la série Royal Saga fait un retour sur le monde royal et ses destins croisés, ses amours et ses secrets.
Alexander a rencontré en Clara la femme qu'il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu'elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu'il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? 

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. 

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s'éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. 

Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? 
Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux. 


Je remercie Stéphanie et Déborah des Éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Royal Saga est une série sur laquelle j'étais mitigée au départ, malgré tout l'histoire qu'a créer Geneva Lee été très addictve et j'avais donc lu les trois premiers tomes rapidement. À partir du quatrième nous changeons de personnages. Nous nous concentrons sur l'histoire de Belle et Smith, et je dois dire que j'ai beaucoup plus apprécié. Des personnages que j'ai préférés et une intrigue captivante. 
C'est donc avec plaisir que j'ai lu ce dernier tome qui regroupe trois couples emblématique (Edward et David ne sont pas laissé de côté)..
A la fin de Capture-moi, beaucoup de questions subsistaient, et une intrigue restait dans la vague. J'attendais donc beaucoup de ce côté la, avoir toute les réponses à mes questions, et ça a été le cas ! Encore une fois l'auteure, malgré la période de Noël et des festivités à venir, sait nous tenir en haleine et apporter du piquant au roman. 

Évidemment nous passons un bon moment, nos trois super amis, Clara, Belle et Edward sont réunis et heureux (ou presque, ils ne cessent de se remettre en question !) et les voir passé du bon temps après ce qu'elles ont vécus est d'autant plus touchant. 
On retrouve évidemment Alexander et Smith que l'on voit ensemble, ce qui est assez comique je dois dire, ce sont deux personnages qui se ressemblent assez, possessif et protecteur a souhait avec leur femme et prêt a tout pour elles. 

Au delà des réponses à nos questions, j'ai apprécié être dans une ambiance chaleureuse de fin d'année, Noël se prépare pour la famille royale et nous partons en Écosse avec eux.
J'ai aimé le fait de voir un peu plus Edward et David, même si on les voit peu, on voit leur couple évoluer au cours de ce tome et on en est ravie ! 

Ce tome conclut parfaitement Royal Saga nous suivons une dernière fois les couples dont nous connaissons l'histoire et Geneva Lee arrive à nous rendre ce tome addictif. Une saga que je garde en mémoire et dont les quatre derniers tomes m'ont énormément plu !



2 commentaires:

  1. J'ai gagné le premier tome Royal saga en poche grâce à un concours Hugo roman poche et j'ai très envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, ça donne envie de poursuivre la saga !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard