Driven tome 8 : Down Shift de K.Bromberg


Driven tome 8 : Down Shift - K Bromberg - Hugo Roman - 440 pages 
6 juillet 2017
" Trouver l'amour quand on s'y attend le moins..." 

Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Zander et Getty) et peut se lire indépendamment des autres titres. 
Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre 
de son célèbre père. 

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord 
de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy.. 
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. 

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?



Je remercie Magali et Déborah des Éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Me revoilà à vous parler d'un Driven alors que j'avais eu tant de mal avec le premier tome.  Le précédent m'avait moyennement plu également, alors que le tome 6 était un coup de coeur ! Alors qu'en est il de ce huitième (et dernier me semble t'il) tome ?!

C'est l'histoire de Zander que l'auteure nous présente ici, le petit Zander que l'on découvre dans les premiers tomes, un des jeunes dont s'occupe Rylee et qu'elle finira par adopter avec Colton. Ce dernier avait été le seul à le faire parler alors qu'il n'adressait la parole à personne. 
Ce petit à bien grandi et évolué dans une famille qui l'aime par dessus tout, mais son passé va refaire surface et il va  s'éloigner de sa famille. Un de ses amis lui prêtera sa maison ''de vacances'' en échange il la rénovera... A sa grande surprise la maison n'est pas vide et une certaine Getty y réside également.
Une jeune femme mystérieuse au passé trouble et qui ne se laisse pas approcher. 
Si j'étais sûre d'apprécier Zander, je me posais la question pour Getty, et au final j'ai beaucoup aimé son personnage. 

C'est une jeune femme qui essaye de se reconstruire suite  à l'enfer qu'elle a vécu. C'est un personnage simple qui ne veut pas se prendre la tête et auquel je me suis beaucoup attachée. Zander est également un personnage que j'ai beaucoup aimé, suite à un colis reçu, son passé ressurgit et il perd les pédales, ne sachant plus où il en est et ce qu'il doit faire. Le fait de s'éloigner de sa famille va beaucoup l'aider, et la rencontre avec Getty va le bouleverser.

Ca fait un moment que nous ne sommes plus dans l'univers de la course dans Driven et je pensais y revenir avec ce tome, ça n'a pas été le cas, enfin pas totalement. Zander suit les traces de Colton et nous apercevons de nouveau ce monde, seulement on va clairement passer plus de temps sur une île éloignée de tous que dans les courses. J'ai aimé cet univers un peu isolé où l'on ne connait rien ni personne. 
On retrouve tout de même Rylee et Colton, qui restent les mêmes tout en ayant beaucoup évolués et en devenant de très bons parents. 

C'est encore une bonne lecture pour moi, la saga Driven restera une bonne saga ! Avec des tomes meilleurs que d'autres mais dont on se souviendra des personnages !




1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard