lundi 2 octobre 2017

Coeur de hérisson, Tome 2 de Nao Hinachi


Cœur de hérisson, Tome 2  - Nao Hinachi - Kazé Editions - 188 pages  
24 mai 2017


Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d'être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s'intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée…

Je remercie Anita et les Editions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga. 

Coeur de hérisson est un manga, vraiment romancé et mignon. Ce n'est pas de la grande romance, d'ailleurs pour l'instant ce n'est qu'une ébauche de romance mais les personnages s'attachent de plus en plus et pourtant aucun ne veut le laisser transparaître. Kii est un peu naïve (sans que ça ne tombe dans l’excès) et elle veut vraiment aidé Hozuki à se faire des amis, toutefois on voit bien qu'elle aimerai l'avoir rien qu'à elle. Hozuki quand à lui reste fidèle à lui même, renfermé et pas vraiment enclin à aller vers les autres. 

Nous partons en voyage scolaire avec eux et deux personnages vont intervenir, Moeka va s’intéresse de très peu à Hozuki, ce qui va toute suite déplaire à Kii et en même temps elle est contente que d'autre personnes ose enfin s'approcher de lui. Haruki quand à lui essayera de se rapprocher de Kii, qui n'est pas vraiment réceptive.

Le seconde partie du manga se concentrera un peu sur les questionnements de chacun. Une petite évolution bienvenue qui je pense va nous amené à une vitesse supérieur dans le prochain tome.

J'ai encore une fois passé un bon moment en compagnie de Kii et Hozuki et (ayant déjà lu tome 3) je vous reparle très vite du prochain tome que j'ai tout apprécié.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire